Aller au contenu

Présentation de Jo.pro-line


Jo.pro-line

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Étant nouveau sur le forum je pense que je dois passer par la case départ , la présentation .
J'ai pas grand chose à raconter sur moi, je suis jeune motard de 23 ans, je suis de Rouen et j'aime rouler, d'été comme d'hiver , j'utilise ma voiture qu'en cas de nécessité, je suis équipé complet ( casque, blouson, gants, bottes, genouillères et sur pantalons car je suis en jeans pour le boulot, je pourrais rajouter que je met sous gants, cache cou et cache nez vu la saison ;) et le temps qu'il fait en ce moment ) ce qui pour moi est le plus important , plus que la moto en elle même .
Je roule seul la plupart du temps du au trajet travail ou avec mon amie en weekend, mais rouler en groupe c'est le top, avis aux amateur rouennais. ;)

Je me suis lancé des projets pour mes moto, j'ai quasi terminé mon premier, une derbi Drd 125 toute customs pièces et peinture, ainsi que le kit déco. ( je vous met deux photos à la fin a vous de me dire ce que vous en pensé, elle sera pas fini tout de suite, mais a déjà une belle tête je trouve ;) )

Une fois mon premier projet terminé je passerai sur un full customs d'une ktm 990 smr ou d'une smc j'y songe encore.. A voir par la suite.

Je suis pas Addict de la vitesse, mais des sensations et du son, je suis supermot et enduro, la seul moto qui sort de ces catégories et me fait rêver est la s1000r.

Je pense avoir fait le tour, du moins c'est un bon début .

A bientôt et bonne route a tous !!
Johnny.

post-2268-0-49380100-1444086656_thumb.jp

post-2268-0-31941700-1444086747_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil,

D'ailleurs j'ai oublié d'expliquer dans ma déscription pour mon pseudo Jo.pro-line , ce n'est pas parce que je me prend pour un pro de la moto lol, mais parce que c'est mon pseudo depuis une 10 ène d'années a lepoque où j'étais nerd ( geek ) et également le nom de ma page YouTube , qui ne contient d'ailleurs pour le moment pas de vidéos moto , à voir par la suite si je trouve le temps.

En tout cas merci à tous de vos commentaires, je vous posterai des photos si vous voulez des avancés du customs de mon enduro.

A bientôt et bonne route à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles réponses , pour le groupe sanguin, il serait déjà bien que je le sache moi même et puis je ne le donne jamais le premier soir. Pour la réponse sur la secte enduro, j'aime l'enduro , mais pour le moment j'en fais plus ou peu trop peur de casser'mes carénage, le kit carénage coûte juste 750 euros sur la derbi et en plus leur autocollant sont forcément vendu dessus et sont moche, m'enfin je ne l'ai pas acheté pour ça celle ci de toute manière. , je pense m'acheter une gs si j'ai les moyen par la suite, le trophy me tente pas mal, malgré la distance .

Aufaite dans ma déscription j'ai oublié de dire que je met du mecacyl essence et huile si y a d'autres utilisateurs ce serait cool d'avoir d'autre impression que la mienne sur des cylindrées et type de moto diffèrent , jutilise aussi de l'additif liquide de refroidissement et je pense passer aussi à l'additif boîte si quelqu'un a un avis à donner je suis preneur je ferai peut être un post là dessus d'ailleurs car les hyper lubrifiants sont super je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...