Sampic (Grat) Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Si y'en avais qu'un Chut c'pas nous. Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Moi je garde mon avatar, na! Sinon j'avais remarqué les changements mais rien de plus Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Clem, qu'est ce qui t'arrive ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 La coke c est pas bon Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 La coke c est pas bon Envoyé depuis un téléphone filaire La verveine shit, c'est meilleur Citer
Animal Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 La verveine shit, c'est meilleur Oui, quand on voit dans l'état où ca se te met... http://www.chicainc.com/wp-content/uploads/2009/02/avril-lavigne-crazy-hair-pink-strip-style-hot-sexy-pics-rock-rocker-punk-chick-girl.jpg Citer
Suricat B Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Je ne sais même pas trop pourquoi j'ai changé mon avatar mais ça me semblait très important au vu du message que j'ai reçu en MP maintenant je suis tranquille, le mauvais sort devrait épargner mon petit chien Kiki. Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Ha bah j'avais pas compris qu'il fallait que si quelqu'un aime un de mes posts, il fallait qu'il change son avatar aussi Tu me l'avais dit ça ? je ne sais plus... Au secours!!! Il a fourni Chris en substance qui fait monter haut, très haut, tout la haut... Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Au secours!!! Il a fourni Chris en substance qui fait monter haut, très haut, tout la haut... Attention à ne pas se prendre une haie en redescendant lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Ne soyez pas jaloux ! Je vous en mets de côté hein ? Citer
Suricat B Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Ne soyez pas jaloux ! Je vous en mets de côté hein ? Du courrier ou des substances? Citer
Toune Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Attention à ne pas se prendre une haie en redescendant Elle à juste à faire attention aux balises de virage qui annoncent les haies #Combo Jo Lapoule et Animal 2 Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Attention à ne pas se prendre une haie en redescendant et c'est le faucheur de balise qui me dit ça hahaha Citer
Messages recommandés