SaphozzO Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Salut les amis ! Bon voilà, j'ai premiere pro cc, j'ai vu qu'il y avait possibilité de tracking pour chaque effets, et j'aimerais savoir si on peut étendre la chose aux images/titres ? Pour être plus clair je voudrais avoir un rendu un peut comme les titres dans cette vidéo : (oui je sais la vidéo commence bien XD ) Merci V PS : Pas besoin d'un effet qui fasse que le titre passe derrière certains éléments de la vidéo, quasiment impossible il me semble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Mate ce tuto il devrait t'aider : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Merci FazerMan mais je cherche le tracking pour faire des titres qui bougent, pas le floutage Quand j'importe une image, ou du texte, j'aimerais qu'il se mette à la place de mon compteur par exemple, au lieu d'avoir du flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je sais le faire sur After Effects mais pas sur Premiere :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ah ouai :/ j'ai vu ça sur AE mais je l'ai pas ^^ ça devrait être possible sur premiere c'est dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés