micha89 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Michael j'ai 26 ans je vie a Caen dans le Calvados originaire de Metz en Moselle. Je n'ai ni moto ni permis moto! bhouu c'est pas un motard! oui bas un vous étant pas née motard lol. mais voila j'en rêve depuis longtemps et n'aillant pas de gros moyens il faut être patient donc j'économise en ce moment pour passer mon permis moto et j’espère que moi aussi je pourrais vous faire partager mes vidéo un jour ou une balade avec certains d'entre vous. Vous avez du vous rendre compte que moi et la langue française ça fait deux veuillez m’excuser je fait du mieux désolé pour vos petit yeux Citer
Biker boys 66 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) Bienvenus copain n'était dans le même qu'a que toi de grosse économie pour le permis ect j'espaire que tu arrivera a réalisé ton rêve et roulez parmis nousV EDIT de BCB (message compréhensible ) Bienvenu copain, étant dans le même cas que toi, de grosses économies pour le permis etc... j'espère que tu arriveras à réaliser ton rêve et rouler parmi nousV Modifié le 5 octobre 2015 par BikersCowBoys (Papy) UN EFFORT D'ECRITURE. Merci ;) Jo Lapoule et micha89 2 Citer
micha89 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 coucou copain merci a toi V Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenu l'ami. Pour l'orthographe comme tu l'as dit on peut sauver les yeux des copains et sans efforts surhumains de ta part, il suffit d'activer le correcteur orthographique présent dans tous les navigateurs web modernes (comme ici sous firefox [la dernière option tout en bas]) Merci pour eux (Remarque valable pour beaucoup, comme Biker boys 66 juste au dessus ) See you guys ! Red Rider, DonYsidro, micha89 et 1 autre 4 Citer
DonYsidro Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Ia'orana, et même si tu n'es pas encore pourvu de roue, ce n'est pas grave, par contre effectivement l'orthographe (ou juste une petite relecture, ça peut aider ) GL pour les économies/permis/achat/conduite et toussatoussa micha89 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue l'ami micha89 1 Citer
Raisenz Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue la famille ! micha89 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Salut à toi ! +1 avec BCB ! micha89 1 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue ami non motard ! micha89 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue M'sieur !!! GG BCB Citer
Laulopilote Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue l'ami A bientôt sur les routes Citer
Motard083 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue l'ami pas encore motard... Citer
the biker spirit Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami ! Citer
Furygan_Mistik Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue parmi nous Citer
MikaR6 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue l'ancien lorrain ✌️✌️✌️ Citer
Messages recommandés