SaphozzO Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Salut les amis Alors voilà, il y a un humoriste que j'adore , qui fait de bonne imitations, c'est Florent Peyre (il est passé dans ONDAR pour ceux qui connaissent ) Bref, il reprend une musique de Kenji, version Conchita Wurst (le travelo (pas péjoratif hein ^^ ) qui a gagné l'eurovision ) Je vous laisse regarder et écouter, c'est à mourir de rire (je trouve ) Bike Life et Sampic (Grat) 2 Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 C'est un habitué du genre Citer
SaphozzO Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Exactement Bon après il a imité Karl Lagerfeld et Sarko c'est tordant Citer
Seph Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenue dans le monde de l'internet, c'est bien d'être à jour. Sauf que tu as 6 mois de retard! Bord'hell. Sont nuls les modos. Bike Life et SaphozzO 2 Citer
SaphozzO Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Toute mes excuses mais il y en a qui bossent Citer
Seph Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Comme la majeur partie des gens du forum, cette excuse n'est pas acceptée! Citer
SaphozzO Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 C'est même pas drôle Citer
Messages recommandés