liven Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Salut les motard ! V Et voilà hier je me suis inscrit sur le fofo et j'ai pas eu le temps de faire ma présentation ,donc je la fait maintenant. Mon pseudo est liven, mon vrai prenom est Elvin. J'ai 14 ans (oui je suis jeune ) mais la passion de la moto est à tout âge. Je conduit un scooter pour le moment, mais j'aimerai passer par la suite a une 50Cc à boite. Par la même occasion j'achéterai peut être une caméra embarquée pour faire partager mon contenu sur YouTube. Voilà j'espère n'avoir rien oublié, Salut tout le monde et à la prochaîne. Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenue à toi jeunot Citer
Animal Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Eh bien voila ! Bienvenue ici ! Citer
liven Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci pour votre accueil. V Citer
the biker spirit Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenue à toi le petit jeune !! Citer
Le CB Masqué Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue parmi nous jeune ! Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 bienvenux icix jeune padawan Citer
Messages recommandés