liven Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Salut les motard ! V Et voilà hier je me suis inscrit sur le fofo et j'ai pas eu le temps de faire ma présentation ,donc je la fait maintenant. Mon pseudo est liven, mon vrai prenom est Elvin. J'ai 14 ans (oui je suis jeune ) mais la passion de la moto est à tout âge. Je conduit un scooter pour le moment, mais j'aimerai passer par la suite a une 50Cc à boite. Par la même occasion j'achéterai peut être une caméra embarquée pour faire partager mon contenu sur YouTube. Voilà j'espère n'avoir rien oublié, Salut tout le monde et à la prochaîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenue à toi jeunot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Eh bien voila ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenue V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenue man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenue Elvin Rude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liven Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci pour votre accueil. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenue à toi le petit jeune !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ia'orana le jeunot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker boys 66 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenu copain V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue Liven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le CB Masqué Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue parmi nous jeune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue jeune ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 bienvenux icix jeune padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés