tanguy Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour tout le monde Bon voilà je suis pas un bavard donc ça va être court: moi c'est Tanguy, je vi dans le 66 sur la commune de Taurinya et je roule en 650v-strom. Pourquoi cette moto ? Tout simplement parce que le 650 svs ne correspondait pas du tout au route autour de chez moi et je m’apprêtait à en stopper la moto et la vidéo teste du 650V-strom m'a fait aller la tester et finalement l'adopter et je compte bien la mener jusqu'au bout de sa vie tellement je me régal avec. Je fait aussi quelques vidéos comme presque tout le monde ici, bon rien de très poussé, c'est juste histoire de partager (la flemme de faire des beaux montages, ni l'énergie après le boulot). Je me régale plus à vous regarder sur vos daily et autre vidéos. Je vous laisse quand même le lien de ma chaîne youtube https://www.youtube.com/user/plumley SaphozzO 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Salut à toi et bienvenue ici ! Par contre attention à l'orthographe... the biker spirit 1 Citer
Motard Charleroi Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Salut Tanguy, En ce moment dans le sud, c'es un quad qu'il vous faut... Humour je précise... V l'ami et bienvenue... Bike Life 1 Citer
tanguy Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 merci Salut Tanguy, En ce moment dans le sud, c'es un quad qu'il vous faut... Humour je précise... V l'ami et bienvenue... non pas pour moi je n’hésite pas trop à prendre les petites pistes de terre Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenue le pilote d'avion de chiasse Citer
the biker spirit Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
Biker boys 66 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) Bienvenue amis du 66 je suis dans le même département Si cela vous intéresse de roulez a plusieur cela pourais être simpa .V Modifié le 5 octobre 2015 par BikersCowBoys (Papy) Un effort d'écriture stp. Merci ;) Citer
DonYsidro Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Ia'orana Tanguy, Laverdure nous rejoint bientôt ? ;) N'oubie pas de t'épingler sur la map et de mettre une photo de ta belle tempête au garage Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue Tanguy ! Citer
Maarc Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 A toi soit la bienvenu jeune padawan Citer
Messages recommandés