BikerWolf Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bon tout est parti d une discution sur Twitter avec ZaiidenFR et Jo Lapoule et voici que nous lançons un petit jeu concours sur le thème : "CaddieVlog" alors dechainez vous et faites nous rire Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 En gros tu vas faire tes courses en tenue de motard et ça termine en course poursuite avec les gars de la sécu ? Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 En gros tu vas faire tes courses en tenue de motard et ça termine en course poursuite avec les gars de la sécu ? Aussi pourquoi pas je vous laisse carte blanche Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 En gros tu vas faire tes courses en tenue de motard et ça termine en course poursuite avec les gars de la sécu ? On ne paye pas ta garde à vue par contre Envoyé depuis le GratMobile GaZ'N Ride, Bike Life et BikerWolf 3 Citer
Da FuFu Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Le week-end prochain si il fait beau! On va arsouiller avec des Caddie XD Bike Life 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Excellent hâte de voir ça Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Hihihi, je vous partage à vous aussi un avant-goût de ma participation Sampic (Grat), Fred Rider, Gros Bab et 1 autre 4 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Hihihi, je vous partage à vous aussi un avant-goût de ma participation T'es un gros gros gros malade Joooooooooooooo Bike Life 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Héhéhé Bike Life, Keyzer-one, Gros Bab et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bon, bah, c'est parti https://youtu.be/XwzppGoMF14 Sampic (Grat), Red Rider, Zaruko60 et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Moi je veux le chocolat ( même si tu as déjà tout mangé, pas grave go refaire les courses !!! ), la tisane shit et le pingouin Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Moi j'ai suivi ton fou rire avec le cochon, quel moment.. EPIC !!!! Keyzer-one 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 J’hallucine toujours de te connaitre si réservé et timide et pourtant si extravagant! J'adore! Le Tib Riding, Jo Lapoule, kerza et 3 autres 6 Citer
Messages recommandés