CrazyRider Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) Salit salut salot ! Peut être que vous avez entendus parlés, dans ma présentation, que j'avais créer une chaîne YouTube nommée : CrazyRider ( https://www.youtube.com/channel/UCdZCHxTaOX7x5giHPgjHUpQ ) et j'aimerais bien avoir d'autres avis que ceux de mon papa ( ). Alors, qu'en pensez-vous ? Modifié le 5 octobre 2015 par GalorV6 topic déplacé dans "Discussion Générale MotoVlogging" Citer
Omron Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonne élocution Claire Net 15/20 Doit continuer ses efforts Bike Life 1 Citer
CrazyRider Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Hahaha merci bien je prend note Citer
fridouille91 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Bah je confirme tu t'exprimes bien c'est agréable à ecouter et bonne qualité du micro. apres on attend des videos sur la route.. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés