PEGAZZER_50cc Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est pas grave on est sur un forum pour s'entraider. Si ta moto est neuve elle est pas sous garantie? en tout cas c'est super sympa, encore merci. Non, elle est d'occasion, je pense qu'il n'y a plus cas l'emmener chez le mécano ? Mais non, c'est normal d'aidé ceux qui ont peu ou pas de connaissances dans le domaine Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Vaut mieux si tu t'y connais pas la facture devrait pas être très salé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Merci De rien , si j'étais pas loin je serais venu te la refaire démarré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEGAZZER_50cc Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Vaut mieux si tu t'y connais pas la facture devrait pas être très salé. j'en ai déjà eu pour 500€ de réparation il y a 1 mois et demi alors si elle ne redémarre plus déjà... ça va me couter cher De rien , si j'étais pas loin je serais venu te la refaire démarré Ca aurais été cool ! mais on est à 400km l'un de l'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ca aurais été cool ! mais on est à 400km l'un de l'autre ^^ Oui c'est sur , j'y laisse 4-5 plein d'essence la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEGAZZER_50cc Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui c'est sur , j'y laisse 4-5 plein d'essence la ^^ ahah ! peut être un peu plus même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Tu est d'ou c'est pas écrit? Ta fait quoi dessus pour 500 euro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEGAZZER_50cc Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Tu est d'ou c'est pas écrit? Ta fait quoi dessus pour 500 euro? je suis à coté de Saint Malo, je n'ai plus les details en tête mais il y a eu beaucoup de changement et surtout 300€ de main d'oeuvre, je pourrais t'en dire un peu plus quand j'aurais la facture avec moi si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ah ok! Pour moi aussi ça fait loin lol. Sinon tu va gueuler chez le mécano, c'est pas normal qu'elle merde si peu de temps après être passé chez lui :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEGAZZER_50cc Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ah ok! Pour moi aussi ça fait loin lol. Sinon tu va gueuler chez le mécano, c'est pas normal qu'elle merde si peu de temps après être passé chez lui :-( oh bah la t'inquiète pas pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je vais aller te faire une petite video pour te montrer comment verifier la bougie et si l'essence arrive bien au cylindre Tu verra qu'il n'y a rien de + simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEGAZZER_50cc Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oh non ne t'embête pas autant pour moi t'inquiète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaronneMoustachue Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je vais aller te faire une petite video pour te montrer comment verifier la bougie et si l'essence arrive bien au cylindre Tu verra qu'il n'y a rien de + simple Moi je veux bien la p'tite vidéo, j'ai pas mal de couilles en ce moment avec ma meule ca pourra sûrement m'être utile un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oh non ne t'embête pas autant pour moi t'inquiète ! J'ai totalement zappé de faire la vidéo cet aprem, je mets un rappel demain pour la faire Si ca me fait plaisir c'est 2x rien tu verra Moi je veux bien la p'tite vidéo, j'ai pas mal de couilles en ce moment avec ma meule ca pourra sûrement m'être utile un jour Pas de soucis je fais ca demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEGAZZER_50cc Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 J'ai totalement zappé de faire la vidéo cet aprem, je mets un rappel demain pour la faire Si ca me fait plaisir c'est 2x rien tu verra Pas de soucis je fais ca demain si ça te fait plaisir alors merci bien, j'ai fait une video pour expliquer le problème, j'hésite a la publier sur youtube encore... C'est possible de partager une vidéo sur motovlog.fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEGAZZER_50cc Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 j'ai trouver un site d'hébergement vidéo, je sais pas ce que ça donne... http://uploading.com/21f26f1f/video-mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Tu mets sur youtube en non répertorié et comme ca seul les gens a qui tu passes le lien peuvent voir la vidéo si jamais Par contre j'arrive pas a voir la vidéo :/Du coup je fait comme prévu, demain je te montre comment verifier si t'as une étincelle a la bougie et si l'essence arrive bien au carbu et que faire si il n'y a pas d'essence ou d'étincelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEGAZZER_50cc Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ok ça marche, j'essaye de te l'envoyer ce soir sur YouTube quand même, c'est quoi ta chaîne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Salut alors pour commencer les test que tu peux faire - Mettre la vitesse maximale 5 ou 6 tout dépend ta moto, et faire tourner la roue arrière pour voir le moteur n'est pas bloqué, si c'est dur c'est normal - tu peux tapoter avec un tournevis sur ton carbu (tapoter pas y aller avec un marteau) - ouvrir le bouchon de reservoir et essayer de démarrer tu as essayé de la démarrer à la poussette ? Avec tout les essais que tu as fais il est possible que tu ai simplement noyé le moteur, tu peux toujours retirer tes bougies, donner un ou deux coup de kick, et laisser s'avaporer le reste de l'essence qu'il pourrait y avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEGAZZER_50cc Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Salut, merci pour ton aide, je n'ai pas la moto avec moi. Je la revois dans 2 semaines, j'essayerais donc ce que tu m'a conseiller dans 2 semaines. A la poussette ca ne donne rien non plus... Pour mieux t'expliquer le problème je pense sortir une vidéo bientot sur ma chaîne YouTube. Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ok ça marche, j'essaye de te l'envoyer ce soir sur YouTube quand même, c'est quoi ta chaîne ? C'est MopedSquad, comme mon nom Et j'ai encore oublié de faire la vidéo J'essaierai de la faire dans la semaine car plus trop le temps avant le weekend, mais comme tu la recupere dans 2 semaines j'ai encore de la marge enfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEGAZZER_50cc Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ouais t'inquiète ta le temps ! Moi c'est PEGAZZER_50cc, je met en ligne la vidéo demain sûrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Je suis désolé mais j'aurai pas le temps ajd de faire la vidéo etant donné que ma propre moto vient de tomber en panne... du coup il faut que je regle le soucis au + vite histoire de pouvoir aller a l'ecole et au boulot :/ J'ai la haine, j'aurai jamais une moto qui tombera pas en panne toutes les 2 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Je te revend la mienne si tu veux mopedsquad X') Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEGAZZER_50cc Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 T'inquiète mopedsquad ya pas de soucis je t'ai dis ! C'est sur que ça tombe souvent en panne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés