Aller au contenu

Panne Derbi Xrace 50cc


PEGAZZER_50cc

Messages recommandés

 

C'est pas grave on est sur un forum pour s'entraider. Si ta moto est neuve elle est pas sous garantie?


en tout cas c'est super sympa, encore merci. Non, elle est d'occasion, je pense qu'il n'y a plus cas l'emmener chez le mécano ?

 

 

Mais non, c'est normal d'aidé ceux qui ont peu ou pas de connaissances dans le domaine ;)


Merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vaut mieux si tu t'y connais pas la facture devrait pas être très salé.


j'en ai déjà eu pour 500€ de réparation il y a 1 mois et demi alors si elle ne redémarre plus déjà... ça va me couter cher

 

 

De rien , si j'étais pas loin je serais venu te la refaire démarré ;)


Ca aurais été cool ! mais on est à 400km l'un de l'autre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est d'ou c'est pas écrit?

Ta fait quoi dessus pour 500 euro?

je suis à coté de Saint Malo, je n'ai plus les details en tête mais il y a eu beaucoup de changement et surtout 300€ de main d'oeuvre, je pourrais t'en dire un peu plus quand j'aurais la facture avec moi si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ne t'embête pas autant pour moi t'inquiète !

J'ai totalement zappé de faire la vidéo cet aprem, je mets un rappel demain pour la faire ;) Si ca me fait plaisir c'est 2x rien tu verra ;)

 

Moi je veux bien la p'tite vidéo, j'ai pas mal de couilles en ce moment avec ma meule ca pourra sûrement m'être utile un jour  :P

Pas de soucis je fais ca demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai totalement zappé de faire la vidéo cet aprem, je mets un rappel demain pour la faire ;) Si ca me fait plaisir c'est 2x rien tu verra ;)

 

Pas de soucis je fais ca demain ;)

si ça te fait plaisir alors :) merci bien, j'ai fait une video pour expliquer le problème, j'hésite a la publier sur youtube encore... C'est possible de partager une vidéo sur motovlog.fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets sur youtube en non répertorié et comme ca seul les gens a qui tu passes le lien peuvent voir la vidéo si jamais :)

Par contre j'arrive pas a voir la vidéo :/
Du coup je fait comme prévu, demain je te montre comment verifier si t'as une étincelle a la bougie et si l'essence arrive bien au carbu et que faire si il n'y a pas d'essence ou d'étincelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour commencer les test que tu peux faire

 

 

- Mettre la vitesse maximale 5 ou 6 tout dépend ta moto, et faire tourner la roue arrière pour voir  le moteur n'est pas bloqué, si c'est dur c'est normal

- tu peux tapoter avec un tournevis sur ton carbu (tapoter pas y aller avec un marteau)

- ouvrir le bouchon de reservoir et essayer de démarrer

 

 

tu as essayé de la démarrer à la poussette ?

 

 

Avec tout les essais que tu as fais il est possible que tu ai simplement noyé le moteur, tu peux toujours retirer tes bougies, donner un ou deux coup de kick, et laisser s'avaporer le reste de l'essence qu'il pourrait y avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ton aide, je n'ai pas la moto avec moi. Je la revois dans 2 semaines, j'essayerais donc ce que tu m'a conseiller dans 2 semaines. A la poussette ca ne donne rien non plus... Pour mieux t'expliquer le problème je pense sortir une vidéo bientot sur ma chaîne YouTube. Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche, j'essaye de te l'envoyer ce soir sur YouTube quand même, c'est quoi ta chaîne ?

C'est MopedSquad, comme mon nom :P

Et j'ai encore oublié de faire la vidéo :o J'essaierai de la faire dans la semaine car plus trop le temps avant le weekend, mais comme tu la recupere dans 2 semaines j'ai encore de la marge enfait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais j'aurai pas le temps ajd de faire la vidéo etant donné que ma propre moto vient de tomber en panne... du coup il faut que je regle le soucis au + vite histoire de pouvoir aller a l'ecole et au boulot :/ J'ai la haine, j'aurai jamais une moto qui tombera pas en panne toutes les 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...