Hugodini Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Salut à tous !Je suis curieux et cela fait plusieurs jours que je croise tous les matins un Trail mais n'y connaissant pas grand chose en trail impossible de déterminer la marque ni le modèle Alors je lance un appel à l'aide et vu le peu d'informations que j'ai on peu appeler ça une devinette Alors premier indice, une photo (prise avec ma dashcam de ma voiture de qualité lamentable à cause de la faible luminosité) 2ieme indice, il concerne le feu arrière et il est similaire à celui d'un sv Je compte sur vous :lol: V, prenez soin de vous ! Galor SuperTenere 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 L'allure de la moto et de son feu avant me font penser à une XT660Z Tenere. Pour le feu arrière, ça se change facilement alors difficile à dire! Galor SuperTenere et Hugodini 2 Citer
Furygan_Mistik Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Jamais vue un trail avec un feux de SV Hugodini 1 Citer
Hugodini Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 L'allure de la moto et de son feu avant me font penser à une XT660Z Tenere. Pour le feu arrière, ça se change facilement alors difficile à dire! Je pense que tu as raison j'ai trouvé ca et ça correspond Merci à toi ! Un XT 660 Z ténéré sur ces photos: Suricat B, Furygan_Mistik et Bike Life 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 J'ai gagné quelque chose? Hugodini 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Elle a quand même de la gueule cette XTZ ! Pour le feux, il a aussi la Tiger 800 qui a un feux similaire à l'arrière (mais pas du tout la même face avant) Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Hugodini 1 Citer
Hugodini Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 J'ai gagné quelque chose? Tu as gagné mon respect ! ^^Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Tu as gagné mon respect ! ^^ Ca me va ! Hugodini 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Tu as gagné mon respect ! ^^ Ne le respecte pas ! Il roule en PR3 le traitre ! Suricat B et Hugodini 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Je n'ai rien à leur reprocher en plus! Lapidez-moi (Bon allez ma prochaine monte sera peut-être quand même une paire de MT 60 RS parce qu'ils ont l'air bien chouette ) Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Oui ! Même Spitfire avec sa CB500F vient de commander ses Pirelli MT60 RS, sachant que ses pneus actuels sont au témoin sur les bord et pas au centre, c'est pour dire qu'il est aussi un grand amateur de frottage du genoux Il te fera un retour d'ici quelques semaines Suricat B et Hugodini 2 Citer
Hugodini Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Monter des MT60 RS (je prends note) C'est bon à savoir si je veux m’intégrer auprès de Galor :lol: Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Exactement Sinon j'envoie des lapins sous tes roues Sampic (Grat) 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Exactement Sinon j'envoie des lapins sous tes roues Je viens de retrouver dans mes archives une photo d'identité de Galor! Red Rider, Kaouet, Hugodini et 2 autres 5 Citer
Hugodini Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Exactement Sinon j'envoie des lapins sous tes roues :lol: Quelle force de la nature ! Citer
Messages recommandés