Kaouet Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Hey toi là dernière ton écran ! Tu veux savoir comment qu'on fabrique le chocolat de façon artisanal ? Bah vas mater cette vidéo ! Et oui la voilà enfin ma vidéo sur comment qu'on fait le chocolat !! Made in Peru ! Sampic (Grat), cris, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Géniale ta vidéo ! J'ai appris beaucoup de choses en la visionnant Bravo la KaCaouet Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Moi qui pensais qu'il fallait juste qu'on te balance dans une broyeuse et ca sortait du chocolat.... Citer
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Super sympa, ça donne envie!!! Le chocolat hein... pas le bonhomme Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Très bonne idée cette vidéo ! Je vais me faire une reine de Saba ! Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 ça fait bizarre de mettre un visage sur une tête !Je me coucherais moins bête ce soir, merci pour toutes ces explications, ça coupe de la moto non stop Citer
Kaouet Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que vous appréciez GaZ'N Ride : C'est pas la première fois que je montre ma face à la caméra pourtant Citer
Messages recommandés