Aller au contenu

Présentation de Mr.Foxit


Mr.Foxit

Messages recommandés

Enchanter Homme à deux roues !

Je suis Mr.Foxit, un canidé ma foi fort attiré par votre moyen de déplacement que vous appeler « moto » ou « Scooter »

J'ai 17 ans (bientôt 18, délivrance  :rolleyes:  )
Avent que vous rigoliez de moi, sachez qu'il est écrit qu'il faut avoir l’esprit d'un motard, et pas forcément la moto :blush:

Je roule en 50 cc sur un scooter, un petit « kisbeers » non débrider depuis 1 an (vivement le permis... comment dire, 50 km/h s'est suffisent pour la ville, mais pas pour s'amuser en campagne)
 

Je suis du genre prudent, 5 secs au stop pied-à-terre, priorité à droit, cédez le passage, etc.
Bon, par moments on va un peu plus vite que les panneaux mais voilà rien de grave ;)
Dans le projet de passer sur moto plus tard je n'ai pas hésité 1 sec à m'équiper !
Casque, gants, blouson, dorsale etc. je vous avoue qu'on se fout un peu de moi MAIS j'ai fait ma première chut il y a 3 semaines et je suis en vie et entier !

Comme beaucoup d'entre-vous, je filme ma vie, et je fais de petit vidéos (non régulières et sans protension), pour montrai tout ce que je vois sur la route (du rocher sur la route, au mec qui traverse entre deux buissons hors d'un passage piéton alors qu'il y a de la circulation, en passent par un chat perdu et blèses qui cherche ces maîtres)

Bref. Je ne veux pas trop parler car une fois que je suis lancer je m'arrête plus, et comme je fais beaucoup de fautes d’orthographe dû à un handicap pas cool, je ne vais pas vous piquer les yeux plus longtemps...
 

cda6a539da.jpg

V » les canidés ! (ou humain si vous préférez)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Sois le bienvenu MrFoxit :)

 

Tu peux dès à présent garer ta 50cc dans le garage et te situer sur la map si tu le souhaites ;)

Modifié par Suricat B
hahaha Jo je suis chaud entre deux cours de Méthodes quantitatives de gestion :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

L'équipement c'est vraiment le plus important et beaucoup de jeunes n'y pensent pas... pourtant, c'est beau quand même ?
(surtout car il existe la marque "FOX") xD

Suite à l’accident ça va doucement, je ne peux plus autant rouler qu'avant j'ai de gros vertiges et je fais des malaises par moment. Je fais beaucoup de tests (prise de sang, échographie, scanner et bientôt ophtalmo, on m'a toujours rien trouvé, mais sinon rien de casser, on va dire que c'est le principal ^_^

Bravo pour les avions, une grosse passion aussi mais pour moi ça restera un rêve ;)
Tu m'étonnes que tu lèves mieux en avion qu'à moto :lol: 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...