Red Rider Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Salut les amis. Le 1er weekend d'octobre, il y a le superbike à Magny-cours ( à côté de Nevers dans le département 58). J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous comptaient y aller et si oui quels jours. Il a lieu du vendredi 2 au dimanche 4 octobre. Pour ma part, j'irai avec ma fille et Bakabiker le samedi et le dimanche. Si certains d'entre vous y vont aussi, ça serait cool qu'on passe le weekend ensemble. V Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 J'y serais avc un pote dès vendredi. MrBounty et phiz seront là aussi.Mon hotel est loinnnn par contre mais étant donné qu'on a gagné les places grâce à iCasque au dernier moment bah on a pas pu faire autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Finalement on arrive le vendredi et on dormira en tente sur place (ça coûte moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Je suis dégouté j'avais gagné des places aussi, mais je suis bloqué au taf jusqu'à mercredi, je peux même pas rentrer chez moi ! Du coup c'est mr bounty qui a mes places ! Allez passez un bon week-end alors ! Red Rider et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 J'aimerai beaucoup, mais c'est clairement trop loin pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Je suis dégouté j'avais gagné des places aussi, mais je suis bloqué au taf jusqu'à mercredi, je peux même pas rentrer chez moi ! Du coup c'est mr bounty qui a mes places ! Allez passez un bon week-end alors !Merci Animal =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés