Aller au contenu

Présentation de BikerWood


BikerWood

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ! 

Je me présente à vous.. ou plutôt... Je me RE présente ! 
Je me nomme BikerWood mais anciennement OnTwoWheels... Certains savent qui je suis.
Pourquoi ce changement de nom et pourquoi la création d'un nouveau compte sur le forum ? 

J'ai il y a quelques temps était "victime" d'un malentendu sur YouTube et ma chaîne avait été supprimée ainsi que mon adresse Gmail en lien avec celle-ci. Donc j'ai du tout reprendre à zéro car certaines de mes vidéos étaient interdites de re publication.. 
J'ai donc changé de surnom et d'adresse Gmail... Seulement n'ayant plus l'ancienne adresse j'ai donc plus accès à mon ancien compte sur le forum ! (Je m'adresse donc aux modérateurs qui, si ils le peuvent, retrouve le compte de OnTwoWheels et de bien vouloir le supprimer). 

Donc pourquoi BikerWood ?? 
Et bien comme la plupart qui font des vidéos parmi nous, j'ai découvert en plus de la moto, une deuxième passion : Le montage vidéo. Et étant quelqu'un qui aime beaucoup le cinéma, j'ai donc trouvé ça sympa de mélanger ces deux passions en un unique surnom. 
Après plusieurs essais j'en suis donc venu a Mélanger le mot Biker avec Hollywood et cela a donné : BikerWood. 

Sinon afin de me présenter ceux et celles qui me connaissent pas, j'ai 21 ans et habite dans la région Poitou-Charente. 
Je suis motard depuis bientôt deux ans et je suis en permis A2...Enfin bientôt en A vus que j'arrive sur mes deux ans :D
Je suis l'heureux propriétaire d'une Honda CB 500 d'année 2000 ! 

J'ai bien entendu une nouvelle chaîne YouTube.. : https://www.youtube.com/channel/UCwCNemfPayBW8FLOrclpsLQ
Quelques vidéos y figurent, je vous invite donc à y faire un tour et à vous y abonner si mon contenu vous plait ! 

Sur ce, j'espère pouvoir échanger de nouveaux avec vous tous et soyez prudents sur la route ! :) 
V

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Profils fusionnés et adresse de la chaîne corrigée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue à toi alors ! 

 

Des précisions sur ce "mal entendu" ? C'est peut-être quelques chose qui peut nous arriver à tous, donc ça pourrait, peut-être, nous aider à l'avoir également.

 

Pour ton pseudo avant d'avoir tout lu, je pensais plutôt que ta passion c'était de faire de la moto dans les bois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre un peu a toutes vos réponses .... 

Non "BikerWood" cela n'a aucun rapport avec la forêt ou tout ce qui s'en rapproche :P En faite sur mon nouveau surnom il y avait écrit "BikerWood le motovlogger hollywoodien"  vous voyez le délire ? ^^" 

Ah et oui, je vais bientôt passer en Full poney ! :P

Pourquoi ma chaîne avait-elle était supprimée ? C'est "simple"... un jour un motovlogger partage sur sa page facebook une nouvelle vidéo. Quelques jours plus tard, il découvre que quelqu'un lui a volé celle-ci et se l'ait approprié. Donc notre ami motovlogger partage ça sur Facebook et demande de l'aide en allant signaler la vidéo volée sur YouTube... Rien de bien méchant ? Et bien si... Lorsque vous signalé une vidéo, YouTube vous met en garde sur certains points comme celui qu'il leur est possible de supprimer votre chaîne si le motif du signalement n'est pas proportionnel au délit. J'ai donc signalé cette vidéo volée en spécifiant le motif adapté. 
Et un jour, je reçoit un mail de YouTube me disant que j'aurais pas respectés certaines règles etc etc Et il c'est avéré que cela concerné mon signalement qui a été considéré comme "Abusif" en rapport du délit. 
Donc quelqu'un vole une vidéo d'un ami, je signale le vole et c'est moi qui prend. La logique pure.... 

Donc si vous souhaité signaler un jour une vidéo pour une quelconque raison... faite attention au motif que vous y mettrais ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue le biker des bois :)

 

Nan je deconne, je voulais dire le biker d'hollywood

 

 

A un de ses jours dans les bois :)

 

 

V

 

PS: je me demande ce que donnerait la fusion de Ontwowheels avec bikerwood :)

Haha je sens que je vais me faire vanner longtemps avec ce surnom ^^ 

A une de ces jours ! :D 

Réponse à ton ps : Je ne sais pas mais cela donnerai quelque chose de très long et de pas prononçable x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...