Aller au contenu

Tout petit coup de gueule...


Skullzzz

Messages recommandés

Mouai, m"enfin , tu a fini paysagiste (l'autre mot pour dire jardinier)

 

Oui bien sûr ! Et ta tisane verveine shit tu crois qu'elle te rend sage comme une image !?

 

Bah quoi j'aime la nature et les produits naturels  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'épate, c'est qu'on parle des profs, d'éducation, de service militaire...

Se prendre en main tout seul comme un grand, c'est bien aussi.

Et cette excuse de la dyslexie, c'est le plus grand foutage de gueule de tous les temps, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à en avoir ras le bol.

De mon côté, quand je vois un message blindé de fautes, j'ai même pas envie de faire l'effort de lire. En revanche je serais prêt à prendre ma bécane et aller chez le mec pour lui coller une tarte dans la tronche.

S'exprimer clairement, c'est peut-être la base du respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu marty le roi de la diplomatie..

 

le souci c'est qu'on apprend plus aux gens l'autonomie...on est assisté en tout et la société fait tout pour que ça ne change pas,c'est plus facile de contrôler des gens assistés plutôt que des gens indépendants et autonomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'épate, c'est qu'on parle des profs, d'éducation, de service militaire...

Se prendre en main tout seul comme un grand, c'est bien aussi.

Et cette excuse de la dyslexie, c'est le plus grand foutage de gueule de tous les temps, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à en avoir ras le bol.

De mon côté, quand je vois un message blindé de fautes, j'ai même pas envie de faire l'effort de lire. En revanche je serais prêt à prendre ma bécane et aller chez le mec pour lui coller une tarte dans la tronche.

S'exprimer clairement, c'est peut-être la base du respect.

 

Il est tellement plus facile de dire qu'on est une quiche et que "c'est comme ça et puis c'est tout" que de se remettre en question et chercher à s'améliorer...

 

huhu marty le roi de la diplomatie..

 

le souci c'est qu'on apprend plus aux gens l'autonomie...on est assisté en tout et la société fait tout pour que ça ne change pas.

 

Exactement.

Génération d'assistés comme on disait plus haut...

Certains vont finir comme dans Wall-E, quand ils sont tous assis dans leur fauteuil volant (pour ceux qui l'ont vu) à bouffer h24 sans jamais quitter leur siège vu que tout est à portée de main, devenir énorme, feignant, ne rien savoir faire, un légume quoi...

En tout cas c'est l'image que j'avais eu en regardant le film.

 

On n'y est pas encore mais bon on en prend le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'épate, c'est qu'on parle des profs, d'éducation, de service militaire...

Se prendre en main tout seul comme un grand, c'est bien aussi.

Et cette excuse de la dyslexie, c'est le plus grand foutage de gueule de tous les temps, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à en avoir ras le bol.

De mon côté, quand je vois un message blindé de fautes, j'ai même pas envie de faire l'effort de lire. En revanche je serais prêt à prendre ma bécane et aller chez le mec pour lui coller une tarte dans la tronche.

S'exprimer clairement, c'est peut-être la base du respect.

Mé telemmant !!! Fouttage de geule !!

https://youtu.be/C_jByE6Cxv8

Notamment

https://www.youtube.com/watch?v=C_jByE6Cxv8#t=58s

Edit : je sais pas s'il m'a prit ma réf de temps...(tapatalk) =>>> c'est 58s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'épate, c'est qu'on parle des profs, d'éducation, de service militaire...

Se prendre en main tout seul comme un grand, c'est bien aussi.

Et cette excuse de la dyslexie, c'est le plus grand foutage de gueule de tous les temps, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à en avoir ras le bol.

De mon côté, quand je vois un message blindé de fautes, j'ai même pas envie de faire l'effort de lire. En revanche je serais prêt à prendre ma bécane et aller chez le mec pour lui coller une tarte dans la tronche.

S'exprimer clairement, c'est peut-être la base du respect.

Je ne peux qu'approuver ! On est totalement d'accord, jusqu'à la baffe dans le tarbouif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que maintenant les gens ne savent pas se prendre en main tout seul, et ont encore moins envie de le faire, donc on continue de crouler petit à petit...

 

J'ai regardé Idicracy hier, bon j'ai tenu jusqu'au bout, mais je ne m'attendais pas à un truc aussi tourné à la dérision. Mais si un jour on atteint ce niveau là, je suis bien content de ne vivre qu'une centaine d'année au max..!

 

Idem pour Wall-E, j'ai vraiment adoré ce petit dessin animé qui montre bien à quel moins le monde s'abrutise jusqu'à devenir de gros feignant bouffeur de hamburger qui ne font plus rien à part regarder un écran... Les réactions qu'ont les perso lorsqu'ils détournent le regards de l'écran montre bien à quel point aujourd'hui les gens ne font vraiment plus attention à rien de ce qui les entourent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu marty le roi de la diplomatie..

 

le souci c'est qu'on apprend plus aux gens l'autonomie...on est assisté en tout et la société fait tout pour que ça ne change pas,c'est plus facile de contrôler des gens assistés plutôt que des gens indépendants et autonomes.

Exactement, d'ailleurs ça me fait penser aux prototype de voiture qu'ils font en ce moment, qui se conduisent toutes seules haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...