Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Moi j'étais sage comme une image et je le suis toujours Mouai, m"enfin , tu a fini paysagiste (l'autre mot pour dire jardinier)
Animal Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Oui bien sûr ! Et ta tisane verveine shit tu crois qu'elle te rend sage comme une image !? Jo Lapoule 1
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Mouai, m"enfin , tu a fini paysagiste (l'autre mot pour dire jardinier) Oui bien sûr ! Et ta tisane verveine shit tu crois qu'elle te rend sage comme une image !? Bah quoi j'aime la nature et les produits naturels
Animal Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Les plantes et l'herbe surtout !
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Les plantes et l'herbe surtout ! Aaaaah comme les chats.. Tu crois qu'elle recrache des pelotes de poils?
Animal Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 M'étonnerais pas tient, des boules de poils roses Jo Lapoule 1
Kaouet Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Franchement ça devrait être remis au goût du jour est rendu obligatoire (sinon personne ne le fera), ça inculquera un peu d'ordre et respect chez ces jeunes morveux ! Chris sage... Y a que moi qui ni croit pas ?
afv Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Le respect ça s'apprend à la maison, pas en restant debout devant un prof Bike Life 1
Kaouet Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Le soucis c'est qu'à la maison non plus ils n'apprennent pas le respect ! Les parents ont totalement abonnés (si jamais ils avaient commencés un jour...) et les profs ne sont là que pour l'éducation intellectuelle des jeunes, mais pour certains c'est peine perdue... Lt.William Manuel 1
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Ah lala, les coups de règle sur le bout des doigts, ça réveillait...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Ce qui m'épate, c'est qu'on parle des profs, d'éducation, de service militaire... Se prendre en main tout seul comme un grand, c'est bien aussi. Et cette excuse de la dyslexie, c'est le plus grand foutage de gueule de tous les temps, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à en avoir ras le bol. De mon côté, quand je vois un message blindé de fautes, j'ai même pas envie de faire l'effort de lire. En revanche je serais prêt à prendre ma bécane et aller chez le mec pour lui coller une tarte dans la tronche. S'exprimer clairement, c'est peut-être la base du respect. Lt.William Manuel, Animal, BikerWolf et 2 autres 5
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 huhu marty le roi de la diplomatie.. le souci c'est qu'on apprend plus aux gens l'autonomie...on est assisté en tout et la société fait tout pour que ça ne change pas,c'est plus facile de contrôler des gens assistés plutôt que des gens indépendants et autonomes.
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Ce qui m'épate, c'est qu'on parle des profs, d'éducation, de service militaire... Se prendre en main tout seul comme un grand, c'est bien aussi. Et cette excuse de la dyslexie, c'est le plus grand foutage de gueule de tous les temps, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à en avoir ras le bol. De mon côté, quand je vois un message blindé de fautes, j'ai même pas envie de faire l'effort de lire. En revanche je serais prêt à prendre ma bécane et aller chez le mec pour lui coller une tarte dans la tronche. S'exprimer clairement, c'est peut-être la base du respect. Il est tellement plus facile de dire qu'on est une quiche et que "c'est comme ça et puis c'est tout" que de se remettre en question et chercher à s'améliorer... huhu marty le roi de la diplomatie.. le souci c'est qu'on apprend plus aux gens l'autonomie...on est assisté en tout et la société fait tout pour que ça ne change pas. Exactement. Génération d'assistés comme on disait plus haut... Certains vont finir comme dans Wall-E, quand ils sont tous assis dans leur fauteuil volant (pour ceux qui l'ont vu) à bouffer h24 sans jamais quitter leur siège vu que tout est à portée de main, devenir énorme, feignant, ne rien savoir faire, un légume quoi... En tout cas c'est l'image que j'avais eu en regardant le film. On n'y est pas encore mais bon on en prend le chemin.
Lt.William Manuel Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Ce qui m'épate, c'est qu'on parle des profs, d'éducation, de service militaire... Se prendre en main tout seul comme un grand, c'est bien aussi. Et cette excuse de la dyslexie, c'est le plus grand foutage de gueule de tous les temps, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à en avoir ras le bol. De mon côté, quand je vois un message blindé de fautes, j'ai même pas envie de faire l'effort de lire. En revanche je serais prêt à prendre ma bécane et aller chez le mec pour lui coller une tarte dans la tronche. S'exprimer clairement, c'est peut-être la base du respect. Mé telemmant !!! Fouttage de geule !!https://youtu.be/C_jByE6Cxv8 Notamment https://www.youtube.com/watch?v=C_jByE6Cxv8#t=58s Edit : je sais pas s'il m'a prit ma réf de temps...(tapatalk) =>>> c'est 58s
Animal Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Ce qui m'épate, c'est qu'on parle des profs, d'éducation, de service militaire... Se prendre en main tout seul comme un grand, c'est bien aussi. Et cette excuse de la dyslexie, c'est le plus grand foutage de gueule de tous les temps, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à en avoir ras le bol. De mon côté, quand je vois un message blindé de fautes, j'ai même pas envie de faire l'effort de lire. En revanche je serais prêt à prendre ma bécane et aller chez le mec pour lui coller une tarte dans la tronche. S'exprimer clairement, c'est peut-être la base du respect. Je ne peux qu'approuver ! On est totalement d'accord, jusqu'à la baffe dans le tarbouif ! Sampic (Grat), Bike Life, Monsieur Marty et 1 autre 4
the biker spirit Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 j'avoue que je suis maniaque sur les fautes et je m'en excuse d'avance...par contre je suis minable en maths.. Tu n'es pas bon dans tout ?? ah oui c'est vrai j'oubliai en passage de 7 tu n'es pas terrible... Lt.William Manuel 1
Kaouet Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Le soucis c'est que maintenant les gens ne savent pas se prendre en main tout seul, et ont encore moins envie de le faire, donc on continue de crouler petit à petit... J'ai regardé Idicracy hier, bon j'ai tenu jusqu'au bout, mais je ne m'attendais pas à un truc aussi tourné à la dérision. Mais si un jour on atteint ce niveau là, je suis bien content de ne vivre qu'une centaine d'année au max..! Idem pour Wall-E, j'ai vraiment adoré ce petit dessin animé qui montre bien à quel moins le monde s'abrutise jusqu'à devenir de gros feignant bouffeur de hamburger qui ne font plus rien à part regarder un écran... Les réactions qu'ont les perso lorsqu'ils détournent le regards de l'écran montre bien à quel point aujourd'hui les gens ne font vraiment plus attention à rien de ce qui les entourent... the biker spirit et Lt.William Manuel 2
Bike Life Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 huhu marty le roi de la diplomatie.. le souci c'est qu'on apprend plus aux gens l'autonomie...on est assisté en tout et la société fait tout pour que ça ne change pas,c'est plus facile de contrôler des gens assistés plutôt que des gens indépendants et autonomes. Exactement, d'ailleurs ça me fait penser aux prototype de voiture qu'ils font en ce moment, qui se conduisent toutes seules haha Lt.William Manuel et the biker spirit 2
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 bah oui,autant prendre les transports en commun si les gens veulent plus conduire..quelle bande de cons..
Skullzzz Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 s'koi tou c vieu la ont diré le mupète shaud!!!
Kaouet Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 s'koi tou c vieu la ont diré le mupète shaud!!! [emoji38]J'ai 21ans...Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Skullzzz et Bike Life 2
Animal Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 J'ai 21ans... Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne On avait bien compris que tu n'était pas bien vieux...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bike Life et Lt.William Manuel 2
Messages recommandés