AVII2D Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Coucou les gars j'aimerais me faire un nouveau logo ! Pour ceux qui maitrise le sujet et aurais une soirée à me consacrer pour que je lui explique ce dont j'aimerais bien qu'il face signe ici ou en mp sur le forum ( Si tu as une chaine youtube je te ferais une petite pub pour te remercier ) voilà les amis Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Le 28/09/2015 à 15:10, AVII2D a dit : Si tu as une chaine youtube je te ferais une petite pub pour te remercier 1 like = 2 likes SkyBlog powaaaaa See you guys ! Le Tib Riding, AVII2D, Bike Life et 1 autre 4 Citer
kerza Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Le 28/09/2015 à 15:10, AVII2D a dit : Coucou les gars j'aimerais qu'on me face un nouveau logo! Pour ceux qui maitrise le sujet et aurais une soirée à me consacrer pour que je lui explique ce dont j'aimerais bien qu'il face signe ici ou en mp sur le forum ( Si tu as une chaine youtube je te ferais une petite pub pour te remercier ) voilà les amis Da FuFu, Keyzer-one et Bike Life 3 Citer
BikerWolf Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Tu vis encore toi ? T as acheté un Gps pour retrouver l adresse du forum Mode troll "Off" Bike Life 1 Citer
FCR900 Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 pourquoi t’embêter à crée un logo pour ta chaîne? vole en un, c'est plus rapide ! tien, celui là je les chourave à une contre-façon de ferrari Bike Life 1 Citer
Messages recommandés