AVII2D Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Coucou les gars j'aimerais me faire un nouveau logo ! Pour ceux qui maitrise le sujet et aurais une soirée à me consacrer pour que je lui explique ce dont j'aimerais bien qu'il face signe ici ou en mp sur le forum ( Si tu as une chaine youtube je te ferais une petite pub pour te remercier ) voilà les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Si tu as une chaine youtube je te ferais une petite pub pour te remercier 1 like = 2 likes SkyBlog powaaaaa See you guys ! Le Tib Riding, kerza, AVII2D et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Coucou les gars j'aimerais qu'on me face un nouveau logo! Pour ceux qui maitrise le sujet et aurais une soirée à me consacrer pour que je lui explique ce dont j'aimerais bien qu'il face signe ici ou en mp sur le forum ( Si tu as une chaine youtube je te ferais une petite pub pour te remercier ) voilà les amis Bike Life, Keyzer-one et Da FuFu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Tu vis encore toi ? T as acheté un Gps pour retrouver l adresse du forum Mode troll "Off" Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 pourquoi t’embêter à crée un logo pour ta chaîne? vole en un, c'est plus rapide ! tien, celui là je les chourave à une contre-façon de ferrari Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés