TikkY Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Une Gallerie a été ajouté dans le menu en haut. Vous pouvez créer vos albums, partager vos images etc ... Bref une galerie quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Y'a untweeter ? X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Ici je parle de la galerie, mais oui j'ai ajouté un twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 MArf j'y vais pas y'a un FB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy (nours) Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Merci Tikky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 J'ai ajouté quelques photos de mon engin dans la galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés