Aller au contenu

ma fille vous remercie !!


the biker spirit

Messages recommandés

Salut à tous et toutes,

 

au moment où j'ai réalisé la vidéo de la 1ère fois de ma fille en moto, rien ne me laissait penser à un tel succès, je vous remercie d'avoir été aussi nombreux à la visionner et à laisser des commentaires vraiment sympathiques.

 

J'ai fait lire à ma fille tous vos commentaires sur youtube et sur le forum, elle m'a demandé de réaliser une vidéo afin de tous vous remercier...

 

Voici le résultat, bon visionnage...

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaaa bah on ne peut que la remercier encore + fort encore =D. C'est très touchant [emoji7][emoji2]. Merci bcp pour ce gentil message. Vous méritez les commentaires laissés sur votre très belle vidéo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe vidéo et un merci qui va droit au coeur très touchant :wub:

 

\/ a vous <3

merci c'est cool que la vidéo te plaise, c'est ma fille qui a choisi la musique !!

 

Woaaa bah on ne peut que la remercier encore + fort encore =D. C'est très touchant [emoji7][emoji2]. Merci bcp pour ce gentil message. Vous méritez les commentaires laissés sur votre très belle vidéo ;-)

merci l'ami, c'est très sympa de ta part !! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais pas a te justifier mon pote,ta vidéo est sympa normal qu'elle plaise et que des gens ont liké..

 

par contre vous avez bouffé une rame de papier A4 là... :D

je l'ai joué écolo, j'ai pris la peine de couper les feuilles en 2  :P et ensuite recyclage en brouillon pour mes petits monstres... :ph34r:

Pour la justification , je ne veux pas que vous pensiez que je profite de la situation, là j'ai sortie deux vidéos exceptionnellement avec ma fille à sa demande, dans le futur ses apparitions seront rares !!

V l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la justification , je ne veux pas que vous pensiez que je profite de la situation, là j'ai sortie deux vidéos exceptionnellement avec ma fille à sa demande, dans le futur ses apparitions seront rares !!

V l'ami

 

 

Tatata, on sait très bien que les gamins c'est comme les chatons, ca fait des vues :P

 

;) ;)

 

 

Une photo de chaton gratuite

 

81135230757090130_P1yFAIO6_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, du coup j'ai regardé les 2 vidéos et me suis abonné  ;)

Par contre pas très écolo! Vous avez décimé l'Amazonie! lol!

Bravo  ^_^

Merci mon ami, c'est très gentil !!

 

Par contre pour l'écologie, ne t'inquiète pas les mots sont partis en recyclage brouillon et découpage, l'amazonie sera préservée !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...