the biker spirit Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Salut à tous et toutes, au moment où j'ai réalisé la vidéo de la 1ère fois de ma fille en moto, rien ne me laissait penser à un tel succès, je vous remercie d'avoir été aussi nombreux à la visionner et à laisser des commentaires vraiment sympathiques. J'ai fait lire à ma fille tous vos commentaires sur youtube et sur le forum, elle m'a demandé de réaliser une vidéo afin de tous vous remercier... Voici le résultat, bon visionnage... V Bike Life, SaphozzO, Hugodini et 3 autres 6 Citer
AlanLoann Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 superbe vidéo et un merci qui va droit au coeur très touchant \/ a vous <3 the biker spirit 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Woaaa bah on ne peut que la remercier encore + fort encore =D. C'est très touchant [emoji7][emoji2]. Merci bcp pour ce gentil message. Vous méritez les commentaires laissés sur votre très belle vidéo ;-) AlanLoann et the biker spirit 2 Citer
the biker spirit Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 superbe vidéo et un merci qui va droit au coeur très touchant \/ a vous <3 merci c'est cool que la vidéo te plaise, c'est ma fille qui a choisi la musique !! Woaaa bah on ne peut que la remercier encore + fort encore =D. C'est très touchant [emoji7][emoji2]. Merci bcp pour ce gentil message. Vous méritez les commentaires laissés sur votre très belle vidéo ;-) merci l'ami, c'est très sympa de ta part !! V AlanLoann et Lt.William Manuel 2 Citer
AlanLoann Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 je connaissais pas la chanson inculte que je suis ^^ restez comme ça et +1 abo YT et FB \/ Citer
the biker spirit Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 je connaissais pas la chanson inculte que je suis ^^ restez comme ça et +1 abo YT et FB \/ moin non plus c'est ma fille qui me l'a fait découvrir Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 t'avais pas a te justifier mon pote,ta vidéo est sympa normal qu'elle plaise et que des gens ont liké.. par contre vous avez bouffé une rame de papier A4 là... Citer
the biker spirit Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 t'avais pas a te justifier mon pote,ta vidéo est sympa normal qu'elle plaise et que des gens ont liké.. par contre vous avez bouffé une rame de papier A4 là... je l'ai joué écolo, j'ai pris la peine de couper les feuilles en 2 et ensuite recyclage en brouillon pour mes petits monstres... Pour la justification , je ne veux pas que vous pensiez que je profite de la situation, là j'ai sortie deux vidéos exceptionnellement avec ma fille à sa demande, dans le futur ses apparitions seront rares !! V l'ami Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Pour la justification , je ne veux pas que vous pensiez que je profite de la situation, là j'ai sortie deux vidéos exceptionnellement avec ma fille à sa demande, dans le futur ses apparitions seront rares !! V l'ami Tatata, on sait très bien que les gamins c'est comme les chatons, ca fait des vues ;) Une photo de chaton gratuite Citer
the biker spirit Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Tatata, on sait très bien que les gamins c'est comme les chatons, ca fait des vues ;) Une photo de chaton gratuite <script pagespeed_no_defer="">// c'est toujours plus mignon chez les autres !! je rigole bien sur... V l'ami Citer
Skullzzz Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Génial, du coup j'ai regardé les 2 vidéos et me suis abonné Par contre pas très écolo! Vous avez décimé l'Amazonie! lol! Bravo the biker spirit 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Génial, du coup j'ai regardé les 2 vidéos et me suis abonné Par contre pas très écolo! Vous avez décimé l'Amazonie! lol! Bravo Merci mon ami, c'est très gentil !! Par contre pour l'écologie, ne t'inquiète pas les mots sont partis en recyclage brouillon et découpage, l'amazonie sera préservée !! Skullzzz et Lt.William Manuel 2 Citer
Messages recommandés