dawg Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonjour a tous et a toutes. Je me présente dawg pour vous servir, j'ai 26 ans , je suis de la région parisienne, plus exactement de Vitry sur Seine(94) pour ceux qui connaissent. Pour ainsi dire, j'ai toujours voulu passer mon permis moto mais comme j'avais peux de temps pour le permis a cause du travail, je ne pouvais pas. Recement je me suis retrouvé au chomage, du coup je me suis lancé dans ce permis moto. Cette envie me viens de mon cousin qui a l'époque possédais une ducati monster, et quel pied, de monter avec lui, et de vadrouiller sur les routes de campagnes dans les deux-sèvres. Ensuite mon beau-pere a aussi passé son permis, et avait une harley Davidson, meme si les harley sont mythique, je preferais quand meme monté avec mon cousin, meme si ca restais un plaisir de monté avec mon beau-pere. J'ai commencé le permis moto, y'a pas longtemps, et pour l'instant a chaque fois que je monte sur la moto, c'est un grand plaisir pour moi. Voila pour ma présentations. A la prochaine sur le forum et dsl pour les fautes d'orthographes. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaronneMoustachue Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bienvenue, j'ai hate d'y etre à ce permis, mais il va encore falloir attendre surement quelques années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bienvenue le clébard bipède Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bienvenue amigo de pas très loin^^ T'en es où dans ton permis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsassbiker68 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Salut et bienvenue, Comme toi je suis entrain de passer mon permis alors permet moi de te souhaiter bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 welcome, tu roules sur quoi en moto école?bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue Dawg et merde pour ce permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue l'ami et bonne chance pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue, et bon courage pour ce permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawg Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue amigo de pas très loin^^ T'en es où dans ton permis ? J'en suis vraiment au début, je me suis inscrit debut septembre, j'ai tout juste entamer les heures de conduite welcome, tu roules sur quoi en moto école?bon courage pour la suite. Ce sont des er6 en moto école. Et encore merci pour votre acceuil, et bon courage a ceux qui passe leur permis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! bonne chance pour le permis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Sois ici comme chez toi, mais en mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 C'est vrai que la moto prend du temps quand on travail, j'espère que tu retrouveras du boulot, comme ça tu pourras t'y rendre avec ta meule ^^ Bienvenue en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawg Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 C'est vrai que la moto prend du temps quand on travail, j'espère que tu retrouveras du boulot, comme ça tu pourras t'y rendre avec ta meule ^^ Bienvenue en tout cas C'est le but en esperant de l'avoir rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenu à toi parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawg Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Coucou, juste pour vous tenir au courant. J'ai obtenu mon Plateau le 22/10. Me manque plus que la circulation et hop MOTO Peace a tous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Avec 1 mois de retard, bienvenue. Et félicitations pour ton plateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés