DaronneMoustachue Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Riom ? Vichy moi, tu roules sur quoi ? Tu y viens à Vichy des fois ? Je t'ai peut être déjà croisé qui sait Citer
DaronneMoustachue Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Au passage désolé du double post mais je viens d'avoir ma première panne, j'ai fait un topic dans le forum mécanique moto, allez y faire un tour si vous pensez pouvoir m'aider merci Citer
Kaouet Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenu parmi nous ! Juste une question : pourquoi DaronneMoustachue ? Citer
4IGHT Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Le 28/09/2015 à 21:19, DaronneMoustachue a dit : Riom ? Vichy moi, tu roules sur quoi ? Tu y viens à Vichy des fois ? Je t'ai peut être déjà croisé qui sait Je roule sur une suzuki svs elle est dans mon garage si jamais. Non je n'y suis jamais allez en moto à vichy mais peut être à l'avenir Citer
Suricat B Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Hello Daronnemoustachue ! Je pense que ton pseudo sera rapidement contracté en DM mais il est génial quand même Sois le bienvenu ici! Citer
MehdiH Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenue à toi ! J'aurais sans aucun doute répondu à ton signe en voyant un scooteriste qui prend le soin de s'équiper convenablement ! Je ne pense pas que je t'aurais fais signe en premier car trop peu de 50 aime vraiment le 2 roue et aime juste le côté kéké, (je t'avouerai ne pas faire signe aux motards non équipé car ils répondent peu et c'est pas être un vrai motard que de rouler en t-shirt ! ) mais je répond à tout les deux roues qui me font signe et sont équipé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés