FleukteukHD Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonjour/bonsoir tout le monde ! Je vais me présenter vite fait histoire que si jamais vous veniez à me croiser sur le forum, vous sachiez un minimum qui je suis ! Je m'appelle Loris et j'ai actuellement 15 ans, je possède seulement le permis AM et je roule avec une Derbi X-Trem (de 2014 il me semble), sur cette dernière qui a environ 2600km (je l'ai achetée neuve) j'ai acheté et changer le pot d'origine pour un Leo Vince X-Fight, pour les intéressés, je suis passé d'une pointe de 45/55kmh à une pointe de 100km/h (compteur Derbi...). Le pignon d'origine a aussi été changé par un pignon de 14, je précise que toutes ces modifications ont été faite par un mécanicien de ma région qui est l'Ardèche ! (07). Je fais de la moto depuis environ 7/8 mois (eh oui c'est tout récent ! ). Pour ce qui est de l'équipement je possède un casque cross avec lunettes (je ne me rappelle plus de la marque), ainsi qu'un blouson Ixon avec une multitude de coques placés à divers endroits. Voilà vous savez à peu près tout sur moi, jeune petit motard roulant en 50cc! Je possède aussi une petite chaîne YouTube qui j'espère va petit à petit prendre de l'ampleur, la voici: https://www.youtube.com/channel/UCaP3ve1gumGsXrTVfZUhSJA V à tous et roulez safe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bienvenue kit polini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bienvenue Bidalot ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 vu que t'es presque full équipé,achète toi des bottes... salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue jeune ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue, Presentation propre et précise j'adore et super pour l'équipement ta bien raison, j'espere aussi que tu à des gant, Bonne continuation the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleukteukHD Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Oui oui j'ai une paire de gants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue à toi petit jeune !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 bienvenue Minot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue jeune motard, C'est top que tu montres l'exemple pour l'équipement, trop peu de personne de ton âge en prenne conscience... A plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleukteukHD Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Oui c'est vrai qu'en 50cc beaucoup de personnes négligent l'équipement justement, parce qu'ils sont sur un 50cc, qu'on soit sur une 50 ou une 1000, les risques sont les mêmes. Après c'est sûr qu'en 50 on peut pas glisser dans un virage parce qu'on l'a pris à 100km/h haha .Enfin bon moi et mes deux collègues roulons toujours avec un blouson de protection Ixon ou Furygan, une paire de gant et un casque biensûr ! V. GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenu parmi nous ! Éclate-toi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabiker Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Salut a toi et bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker boys 66 Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenu V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker boys 66 Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenu V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MehdiH Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenue ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenue l'ami. envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés