Aller au contenu

Présentation Elsassbiker68


Elsassbiker68

Messages recommandés

Salut à tous,
Comme le veut la coutume des vlogueurs voici ma petite présentation qui sera ma première pierre ici bas.
Comme mon pseudo l'indique je suis un futur motard alsacien et même Haut-Rhinois car tout les alsacien ne se valent pas ;-).
Fils de motard j'ai attendu d'avoir presque 35 ans pour enfin passer le mon permis moto, j'ai commencé la pratique la semaine dernière sur une hornet 600 et comme première monture (mise à part quelques experiences en 125 il y a une vingtaine d'années ( ca nous rajeunit pas !!!)) Et bien on va dire que ca décoiffe mais franchement même à 60 quel pieds ( ca va en faire marrer certains mais j'assume).
Alors pourquoi maintenant et pas avant et bien pour faire simple je pense que je ne voulais pas car j'avais toujours l'appréhension de dépasser mes limites et en moto avec en général ça ne pardonne guère et à tout ceux qui m'ont dit qu'après la première frayeur ils ont lâchés les gaz et bien perso j'ai toujours préférer m'abstenir plutot de que devoir changer de cabulte après avoir été un peu trop loin.
Mais les années aidant et l'envie étant toujours intact je me suis enfin lancer.
Voilà donc ma petite présentation en espérant n'avoir pas trop souler mon petit monde.
Bien sûr je vous tiendrai au courant de l'avancement de mon permis.
A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !!! Comme toi j'ai attendu la trentaine pour réaliser mon rêve, tu vas savourer ce qui vient.

Merci pour cette belle présentation complète et bien écrite, ça fait plaisir :D

 

Et un vieux de plus... notre conquête commence ;)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m de haut, 2m de long et 15-20 kg

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Velociraptor

 

Poulet de Tchernobyl alors , avec 2 grosses griffes pour t'ouvrir le ventre et te bouffer de l’intérieur

 

nonméhoo

Bon j'avoue c'est plutôt un gros dindon, mais franchement le dindon qui m'ouvrira le ventre il est pas encore né lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas vite comprendre que la notion de "vieux" ici est toute autre en voyant la moyenne d'âge des membres ^^

 

Après avoir fait un petit tour des différents forums je comprends mieux la notion de vieux quand on est 2 fois plus vieux que mal de membres, mais franchement ça a aussi de bon côté d'être vieux lol au moins on a pas été élevé au Justin biber lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et super présentation, profite un max des moments que cette passion va t'offrir, c'est un vrai bonheur de la vie ! :D
Bon courage en tout cas et c'est plus facile à dire qu'à faire, mais si je peux donner un conseil pour t'es leçons, reste toujours d’étendu au maximum, relâche t'es bras prends de grandes inspiration et le regarde c'est le plus important,
Tiens nous au courant de ton évolution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et super présentation, profite un max des moments que cette passion va t'offrir, c'est un vrai bonheur de la vie ! :D

Bon courage en tout cas et c'est plus facile à dire qu'à faire, mais si je peux donner un conseil pour t'es leçons, reste toujours d’étendu au maximum, relâche t'es bras prends de grandes inspiration et le regarde c'est le plus important,

Tiens nous au courant de ton évolution :D

Merci pour ton conseil mais niveau haut du corqs ca va, bien gainer les épaules et bras relâcher et le regards bien loin par contre hier j'ai eu une méga crampe à la cuisse au bout d'une heure et demi( 2 heures de plateau rapide sans pose lol), peut etre du à mon gabarit (1m95) un peu trop grand pour la hornet, mais ça reste pieds :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...