Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je viens ici car j'ai eu un soucis au niveau de mon pot j'ai taper un nid de poule que j'avais pas vue car il était derrière un virage et quand j'ai remis les gaz la chicane elle est rester sur place donc je fait demi tour et je vois que la visse ces casser en deux donc j'aimerai savoir si quelqu'un connais le diamètre de la vis ou c'est ou je pourrais en racheter merci d'avance 

V a tous

Posté(e)

j'ai pas recup la visse complet il rester que le filtage donc j'ai mis la chicane dans ma poche et je suis reparti tranquillement jusqu’à chez moi car le bruit était assourdissent et je sais que c'était une visse en alu et j'avous que quand j'ai taper de nid de poule j'étais dans les 50km/h et le choc étais quand même violant donc du coup je cherche une visse pour la remplacer 

Posté(e)

Tu cherches une vis dans ton garage qui passe dedans (même si trop longue ou trop courte on s'en fou) et quand ça vis, tu la mesures.

Si encore c'était le pot d'origine, on peut retrouver ça. Mais là ce n'est plus le cas. Donc il faut contacter scorpion, mais pour un truc aussi bête, fais ce que je te conseil, c'est vite trouvé ;)

Posté(e)

Nan nan elle est bien en titane vu comment elle faisais des étincelles , le nombre de lame de scie a métaux et disqueuse et le nombre d'heure a essayer de la couper elle est bien en titane mais c'est pas fait pour tenir une chicane a l'origine c'est une visse de secoure pour le collier de selle de mon vélo :) elle servira plus comme sa de toute façon mais va elle tenir a votre avis ?