Keyzer-one Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Salut a tous... Je souhaiterais faire l'acquisition d'une sacoche de reservoir. J'ai du coup constaté qu'il y avait au moins 3 types de sacoches reservoir. - celles fixées avec du velcros - celles fixées grâce a des aimants - celles fixées grâce au système Tancklock. Que me conseilleriez vous? Quel est le meilleur choix? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 celles fixées grâce au système Tancklock.plus facile a enlever et replacer celles fixées avec du velcros.connais pas trop celles fixées grâce a des aimants.ca j en ai c pas mal et il y a des sangles avec pour assurer voir avec d autres utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Perso j'ai une sacoche bmw qui tient avec le nouveau systéme de fixation ultra performant,son nom de brevet c'est "scotch" ! XD Trazock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Perso, j'ai une Bagster aimantée et ça me va très bien. Compatible tous réservoirs et tiens très bien. Seul inconvénient, faire gaffe aux poussières sur les aimants car ça peut rayer la peinture du réservoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci les gars... Bete question mais, ça tient bien les aimants? J'ai pas de saute vent pour protéger du vent moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci les gars... Bete question mais, ça tient bien les aimants? J'ai pas de saute vent pour protéger du vent moi... Aucun soucis pour moi. Je l'avais sur ma GSR et j'ai fait plus de 800 bornes avec et ça n'a pas bougé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Moi j'ai une avec des aimants et franchement sans problème bon faut pas non plus prendre de la merde vendue chez RAD si tu veux tester je te prête la mienne à ton prochain passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Perso, j'ai une Bagster aimantée et ça me va très bien. Compatible tous réservoirs et tiens très bien. Seul inconvénient, faire gaffe aux poussières sur les aimants car ça peut rayer la peinture du réservoir. Tu vas en chier sur un réservoir en plastoc Le tanklock c'est excellent. En deux secondes, tu mets ou t'enlèves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Moi j'ai une avec des aimants et franchement sans problème bon faut pas non plus prendre de la merde vendue chez RAD si tu veux tester je te prête la mienne à ton prochain passage Tu me conseils quelle marque? Tu vas en chier sur un réservoir en plastoc Le tanklock c'est excellent. En deux secondes, tu mets ou t'enlèves. C'est vrai que ça a l air sympa ce système. Mais est ce que la différence de prix par rapport a une aimantée est justifiée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Pour ma part, si j'ne prend un un jour c'est tanklock direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 J'ai commandé celle-ci aimantée aujourd'hui, pour le prix et les retours, il a l'air pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Effectivement elle a pas l'air mal du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés