Greg Moto Geek Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonjour/Bonsoir amis motards et motardes,je me permet de vous faire un petit post afin de vous prévenir qu'actuellement Sena Lance une série de "petits" concours qui permettent de remporter du matos Sena bien entendu.Actuellement vous pouvez remporter la Sena Prism qui est donc leur caméra bluetooth.Voici donc leur post de facebook que je vous partage avec le plus grand plaisir ! ---------Chère cliente, cher client de Sena Savez vous que Sena France fait des efforts pour nous permettre de communiquer ensemble via Facebook depuis cet été?Peut être êtes vous fan du facebook US , mais pas encore de france? Afin de réaliser les souhaits de Sena France, mais aussi de plus vivement partager des expériences entre vous et nous,il y aura des évènements chaque mois avec différents sujets , mais aussi avec des cadeaux différents! Pour Octobre, nous vous invitons à nous rejoindre (cliquer ‘like’) au www.facebook.com/SenaBluetoothFR et à laisser vos commentaires, photos ou vidéos sur ‘AVIS’. Vous pouvez également ‘partager’ un article que vous aimez de Sena Facebook, . Chaque vendredi après-midi, nous sélectionnerons les 4 gagnants, qui auront le plus participer et échanger avec nous, d'une Caméra Sena Prism !!!! Vous êtes intéressé et motivé? Alors n’hésitez pas à aller surwww.facebook.com/SenaBluetoothFR dès maintenant. Merci, et à vous de jouer !! Votre Equipe Sena France Bonne chance à tous et a toutes !VEotiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Il passe pas souvent ce petit Eotiel mais qu'il est gentil See you guys ! Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ah, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 disons que je ne laisse pas souvent de message mais je regardes pas mal de post ^^avec plaisir BikersCowBoys (Papy) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés