Aller au contenu

Commentaire énervant ^^


Antoine On Two Wheels

Messages recommandés

Sur ma dernière vidéo, un gars m'as posté ce commentaire...

697621commentaireabsurdecensur.png

Perso, ça me mets hors de moi de voir des trucs pareils, à croire qu'il faudrait presque que je lui trouve un job , et que je calcule à sa place pendant combien de temps il devra économiser pour s'acheter sa 50 ^^ mais merde quoi je suis pas banquier non plus !

Bref ça m'a un peu énervé mais j'ai essayé de rester soft en lui répondant...

C'était un peu pour avoir votre avis sur le sujet. ;)

Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk

Modifié par GalorV6
topic déplacé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de mal .. sérieux, il te critiques pas, il t'insulte pas, il te dit rien de méchant.

 

Son commentaire est certes à côté de la plaque, mais vois plus ça comme une question, voir une reconnaissance de sa part.

 

Et même si t'en a rien à ciré, répondre comme tu l'a fait est bien ( même si c'est un peu pet sec) mais juste lui répondre que dans la vie faut bosser pour avoir ce qu'on veut et que c'est bien qu'il est cette démarche ! pas beaucoup de jeune l'ont ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais rien de méchant... Je dirai même que, par agacement du cumul de commentaires certainement, tu as été un peu trop rude avec lui. Le petit gars n'a que 14 ans et donc n'est pas familier avec le monde du travail et te demande juste si les petits boulots auxquels il a pensé lui sont accessibles avec son âge et son bsr. De plus il a déjà commencé à faire ses comptes et a réfléchi à des boulots potentiels.

Après c'est sûr que tu ne connais pas tout non plus et ne peux pas te prononcer à la place d'un mec qui pourrait lui donner du boulot... Donc tu as raison de lui dire que tu ne peux pas vraiment l'aider plus que ça mais bon après google n'est pas non plus ton meilleur ami pour des questions aussi sérieuses et dépendantes du cas par cas. Il serait plus utile pour lui de demander directement aux employeurs potentiels, en plus avec cette réponse tu coupes court à la conversation mais tu lui donnes une piste de recherche :)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai peut être été un peu dur dans ma réponse, mais sur le coup ça m'a paru un peu abusé comme question...

Bref, fin de l'histoire, il a plus qu'à se trouver un taff

Et bonne chance pour sa 50...

Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...