Aller au contenu

Daily Zap #2 Un copain, Un beau Hummer...


Rider Cruise

Messages recommandés

Salut :)

 

Pour quelqu'un qui marque à chaque post "ride safe et équipé", cette vidéo ne va pas tout à fait dans ce sens, tu trouves pas ? ^^

Pense à mettre la caméra droite aussi, c'est pas agréable de pencher la tête pour la regarder  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que quand on regarde ta vidéo on a l'impression que la route t'appartient et que les autres ce sont tous des connards...et +1000000 pour l'équipement,alors soit tu mets pas de message "ride safe" soit tu t'équipes convenablement..

 

sans dec' c'est du foutage de gueule,sur ce forum dans un paquet de sujets on parle d'équipement et de protection et y'en a encore qui foutent des vidéos d'eux pas équipés,ou l'art de tendre le bâton pour se faire battre...abusé quoi...et après on s'étonne que les motards crachent sur les 50,question sale image on est bien servis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que quand on regarde ta vidéo on a l'impression que la route t'appartient et que les autres ce sont tous des connards...et +1000000 pour l'équipement,alors soit tu mets pas de message "ride safe" soit tu t'équipes convenablement..

 

sans dec' c'est du foutage de gueule,sur ce forum dans un paquet de sujets on parle d'équipement et de protection et y'en a encore qui foutent des vidéos d'eux pas équipés,ou l'art de tendre le bâton pour se faire battre...abusé quoi...et après on s'étonne que les motards crachent sur les 50,question sale image on est bien servis..

 

même équipé me fais cracher dessus mais sa ça doit être a cause du scooter^^

 

sinon +1 pour le "ride safe", et la route n'est pas a toi ne roule pas comme un fou sa fera pas de toi un "motard" bien au contraire.

 

J'ai des "collègues", qui se foutent de ma gueule parce que je porte un cuir sur un scooter, que j'ai des gants qui ne sont pas en "laine" et que je dis "bonjour" au gros cube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut le faire :) mais ici on a toujours mis en avant le motard équipé, et ça ne date pas d'hier (notamment notre campagne communautaire sur l'équipement).

C'est pourquoi on va toujours être insistant sur ce point, pour rester cohérent vis à vis de nous mêmes, et pour son bien de toute manière ! Une bonne claque suite à de multiples remarques, ça peut faire réagir ;) ou pas...

 

Après dans tous les cas, il poste sa vidéo pour recevoir l'avis des autres. On le donne, ni plus ni moins :) une vidéo c'est un tout, ça part de la qualité audio/vidéo, du montage, du cadrage, mais aussi du comportement du mec sur la route, et de son équipement.

 

Voilà pour ce qui est de mon point de vue, en toute amitié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur, mais c'est surtout le message de paladin qui mélange un peu, image du motard et équipement. Car je doute que j'aie une meilleure image quand je passe en sort de la ville en full cuir (type racing) que n'importe qui sans gants, bottes et même veste.  ;)
 
Déjà que ma moto n'est pas discrète, en full équipé certains me regardent comme si j'étais un extra-terrestre.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je doute que j'aie une meilleure image quand je passe en sort de la ville en full cuir (type racing) que n'importe qui sans gants, bottes et même veste.  ;)

 

Pour moi, clairement oui :)

Quand je vois un motard non équipé, pour être franc je me dis > "kéké des plages, pizza !"

Si je vois un motard équipé, je me dis > "voilà un vrai motard" et seulement ensuite je juge sa conduite... et parfois c'est un kéké aussi :D

 

Donc oui, l'équipement du motard joue un grand rôle pour moi en terme d'image renvoyée, de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur, mais c'est surtout le message de paladin qui mélange un peu, image du motard et équipement. Car je doute que j'aie une meilleure image quand je passe en sort de la ville en full cuir (type racing) que n'importe qui sans gants, bottes et même veste.  ;)

 

Déjà que ma moto n'est pas discrète, en full équipé certains me regardent comme si j'étais un extra-terrestre.  :lol:

comme a dit OffRoadDad,si pour un motard l'image avec ou sans équipement compte (j'ai le même avis que lui) ce ressenti est multiplié par 50 pour des gens qui ne connaissent pas la moto..enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...