IFeeZ Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Merci à tous les copains! Svp, evitez de débattre sur mon sujet pour des choses stupide, on s'en fiche, ceux qui peuvent le faire le font sinon les autres tant pis Je vous rappel que pour participer il vous suffit juste de vous filmer avec une pancarte ou autre avec un message de soutien, ou pour la famille, je l'enverrais ensuite à celle-ci, pour montrer que la communautée est soudée... Merci à tous!! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Sa fait toujours mal d'apprendre ce genre de nouvelle... RIP à toi, 21 ans c'est beaucoup trop tôt pour partir... IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupermotard Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Voila , je pense que je suis le premier à faire une vidéo J'ai promis que je l'a ferai et bah je l'ai faites IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugodini Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Terriblement triste !RIP :( IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paravent13 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Encore un jeune parti trop tôt RIP l'ami ! IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Il n'y a pas à être déçu, le post date d'il y a 3 jours seulement, les premiers à avoir répondu sont les plus actifs du forum je pense, donc je trouve un peu prématuré de dire qu'il y a "seulement" 300 vues/30 commentaires en 3 jours. Les autres répondront en temps voulu quand ils découvriront le post et je suis sûr seront tout autant compatissant les uns que les autres. Mais pour info et rappel, en dehors du forum nous avons tous une vie, pour certains une vie de famille, des études à travailler etc. donc le fofo n'est pas la priorité de certains membres, et vu le nombre de posts existants il n'est pas étonnant de découvrir un post quelques mois après qu'il ait été posté. Pour la partie "Vous aimeriez tous qu on le fasse si c etait un de vos proche" tu ne peux pas dire ça, c'est une décision propre à chacun de partager ce genre de nouvelles et on ne peut pas juger cette décision. Il y a deux mois j'ai moi aussi perdu un ami motard, on était proche, c'est une amie que l'on avait en commun qui me l'a annoncé en pleure au téléphone, je n'en ai pas parlé car je ne voulais pas tout simplement, ça ne regarde personne et je ne vois pas pourquoi j'en aurai parlé sur le forum. C'est triste et j'étais pas mal affecté par son décès mais la vie continue.. Nous avons tous notre propre manière de gérer ce genre de situation et il faut la respecter. Oui oui oui ! C'est exactement ça ! mais je l'ai dit avec mes mots Lt.William Manuel et IFeeZ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Oh je n'avais pas vu... Toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelle. Repose en paix l'ami, en espérant que les routes en haut soient bonnes ! IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 j'aime pas ça... pas de mot... RIP poto... IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFeeZ Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Pour tout ceux qui veulent participer la vidéo j'en ai déjà reçu pas mal, merci de vous manifestez avant vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 RIP et condoléances aux proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFeeZ Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Yo!! Je revient avec la vidéo... https://www.youtube.com/watch?v=_Nt8bUUEcwY&feature=youtu.be Merci à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Je ne voudrais pas être irrespectueux mais il me semble... que tu es reparti avec... Que s'est-il passé ? Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFeeZ Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Aaha tu m'as fait rire coquin désolé erreur de ma pars, j'ai oublié d'y mettre mon ami Silk, je la reposte ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 R.I.P Erwin !! Ça fait toujours un choc quand un membre de notre famille s'en va ! 21 ans c'est trop tôt pour partir Toutes mes condoléances à sa famille, à ses proches... Faites attention, un drame peut vite arriver ! V IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deleted9999 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 RIP IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFeeZ Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 c'st bon elle est enfin là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés