Aller au contenu

La perte d'un ami, d'un motard, d'un frére.


IFeeZ

Messages recommandés

Merci à tous les copains!

 

Svp, evitez de débattre sur mon sujet pour des choses stupide, on s'en fiche, ceux qui peuvent le faire le font sinon les autres tant pis

 

Je vous rappel que pour participer il vous suffit juste de vous filmer avec une pancarte ou autre avec un message de soutien, ou pour la famille, je l'enverrais ensuite à celle-ci, pour montrer que la communautée est soudée...

 

Merci à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à être déçu, le post date d'il y a 3 jours seulement, les premiers à avoir répondu sont les plus actifs du forum je pense, donc je trouve un peu prématuré de dire qu'il y a "seulement" 300 vues/30 commentaires en 3 jours.

Les autres répondront en temps voulu quand ils découvriront le post et je suis sûr seront tout autant compatissant les uns que les autres.

Mais pour info et rappel, en dehors du forum nous avons tous une vie, pour certains une vie de famille, des études à travailler etc. donc le fofo n'est pas la priorité de certains membres, et vu le nombre de posts existants il n'est pas étonnant de découvrir un post quelques mois après qu'il ait été posté.

 

Pour la partie "Vous aimeriez tous qu on le fasse si c etait un de vos proche" tu ne peux pas dire ça, c'est une décision propre à chacun de partager ce genre de nouvelles et on ne peut pas juger cette décision.

Il y a deux mois j'ai moi aussi perdu un ami motard, on était proche, c'est une amie que l'on avait en commun qui me l'a annoncé en pleure au téléphone, je n'en ai pas parlé car je ne voulais pas tout simplement, ça ne regarde personne et je ne vois pas pourquoi j'en aurai parlé sur le forum.

C'est triste et j'étais pas mal affecté par son décès mais la vie continue..

Nous avons tous notre propre manière de gérer ce genre de situation et il faut la respecter.

Oui oui oui ! C'est exactement ça ! mais je l'ai dit avec mes mots  :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...