LeTrucker Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Salut à tous, moi c'est LeTrucker, 30 ans et je viens de Strasbourg. Je passe ma conduite dans exactement .... 7heures !! Ma monture est une hornet 600 de 2013. Allez faut que j'aille dodo pour être chaud pour tt à l'heure ! @+ on ze road !!! LeTrucker SaphozzO, Jo Lapoule, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Ahah, originale cette présentation On attend ton avis sur la circu, et un peu plus d'info sur ton parcours et ta passion motarde dans ce cas :-) Bienvenue !! Via mobile. Citer
Suricat B Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Sois le bienvenu l'ami et merci pour ta présentation originale Bonne chance pour tout à l'heure Citer
DonYsidro Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue le camionneur Citer
Raisenz Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Bienvenue la famille bon courage ! Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Bienvenue ! tu dois être en train de stresser actuellement dans ton cax ! Citer
Animal Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Salut à toi le mec truqué ! Bonne chance pour la circu ! Citer
GaliBikeFR Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Bienvenue, et bonne chance ! Citer
Igelaes Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Bienvenue And good luck ! V ! Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Bienvenux a toix Citer
cris Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Bienvenue Optimus ^^Merde pour ta conduite, belle petite monture cette Hornet (quoi que un peu trop puissante à mon goût pour commencer après le permis )Photo prise en concession, plus qu'a en prendre une avec toi dessus Citer
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 encore un qui vient d'Alsacie,c'est l'invasion..vais sortir le baygon vert moi! welcome here! alors ce permis? Citer
Deɘst Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Bienvenue, et des nouvelles ? Citer
Motard083 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Bienvenue l'ami Alors comment c'est passé la circu ?? Citer
the biker spirit Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Bienvenue, tu es toujours au bar pour fêter ton permis ? Citer
LeTrucker Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Bonsoir à tous ! Merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir En fait j'ai commencé le 2 roues il y a 1 an et demi en scoot 125 XmaX pour objectif de l'avoir comme moyen de locomotion pour aller travaillé. Cool ... mais un peu dangereux car ça manque un peu de patate / vitesse pour doubler un PL par exemple en tout sécurité. Donc, avec la logique des choses ... je me suis dit, tient un piagio MP3 ? 500cm3 ? avec ma formation de 7h 125cm3 que j'ai fais en 30min sur un plateau ... waouh Mon entourage assez motard m'a dit ... mais t'es fou pas de MP3 ! Alors hop, je fais le permis ( début mars 2015 ) pour prendre un ... Tmax ... Je vais chez yamaha, je regarde un peu ... c'est beau, mais +11k neuf non merci alors une MT09 pour débuter ? le vendeur me dit "oui oui" tu peux c'est cool comme bécane. Le pote de mon bof qui roule en MT09 m'a dit clairement que c'est pas du tout une machine de débutant Alors chez honda, la CB650F me plaisait pas mal ....... Après pas mal de reflexion (leboncoin powaaaaaa) j'ai trouvé une bonne occaz avec une Hornet (ABS !!! ) de 2013. ( occasion oblige car elle ne se vend plus en neuf !!! )Depuis début mai la hornet dors en concession .. pas de permis, pas d'assurance, pas de moto à la maison Et donc après avoir fait un perfect code + plateau .. aujourd'hui c'était la conduite ! Tout c'est bien passé, conduite d'environs 30min mixte ville / voie rapide ( gazzzzz pour doubles les pL ) .... Verdict VENDREDI !!! J'espère vraiment que j'aurai une réponse positive .. et vendredi aprem, Diiiiiiiiirect chercher la moto <3 <3 <3 Put*** c'est devenu un kiff la moto ... je n'y aurai jamais pensé !!!! @bientôt LeTrucker la machine du jour, une XJ6 beenyboy 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Ah, si t'es confiant c'est bon Citer
Christopher Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Bienvenue et bonne merde alors On croise les doigts V Citer
Messages recommandés