Aller au contenu

Présentation de LeTrucker


LeTrucker

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! 

Merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir :)

En fait j'ai commencé le 2 roues il y a 1 an et demi en scoot 125 XmaX pour objectif de l'avoir comme moyen de locomotion pour aller travaillé.

Cool ... mais un peu dangereux car ça manque un peu de patate / vitesse pour doubler un PL par exemple en tout sécurité.

Donc, avec la logique des choses ... je me suis dit, tient un piagio MP3 ? 500cm3 ? avec ma formation de 7h 125cm3 que j'ai fais en 30min sur un plateau ... waouh

Mon entourage assez motard m'a dit ... mais t'es fou pas de MP3 !

Alors hop, je fais le permis ( début mars 2015 ) pour prendre un ... Tmax ... :D

Je vais chez yamaha, je regarde un peu ...  c'est beau, mais +11k neuf non merci :) alors une MT09 pour débuter ? le vendeur me dit "oui oui" tu peux c'est cool comme bécane.

Le pote de mon bof qui roule en MT09 m'a dit clairement que c'est pas du tout une machine de débutant :D

Alors chez honda, la CB650F me plaisait pas mal ....... Après pas mal de reflexion (leboncoin powaaaaaa) j'ai trouvé une bonne occaz avec une Hornet (ABS !!! ) de 2013. ( occasion oblige car elle ne se vend plus en neuf !!! :( )
Depuis début mai la hornet dors en concession .. pas de permis, pas d'assurance, pas de moto à la maison :)

 

Et donc après avoir fait un perfect code + plateau .. aujourd'hui c'était la conduite !

Tout c'est bien passé, conduite d'environs 30min mixte ville / voie rapide ( gazzzzz pour doubles les pL ) ....

Verdict VENDREDI !!!

 

J'espère vraiment que j'aurai une réponse positive .. et vendredi aprem, Diiiiiiiiirect chercher la moto <3 <3 <3

Put*** c'est devenu un kiff la moto ... je n'y aurai jamais pensé  !!!!

 

@bientôt

LeTrucker

 

 

la machine du jour, une XJ6

 

conduite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...