AlanLoann Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Chaque printemps, la traditionnelle course de moto TT a lieu sur les routes de l’île de Man. Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Chaque printemps, la traditionnelle course de moto TT a lieu sur les routes de l’île de Man. Exceptionnel !!! Merci pour le partage c'était excellent ! Ça va plaire à mon père ça =D. Merci bcp trop bien ^^ Citer
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Que d'émotions dans ce film !! Superbe !! Citer
Animal Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Il faut le regarder en V.O, les doublages sont minables c'est bien dommage... Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Il faut le regarder en V.O, les doublages sont minables c'est bien dommage...Oui j'avoue parfois même on dirait qu'ils ont un ton condescendant...bref qu'ils sont hautins... alors que pas du ttMais je maîtrise pas assez l'anglais pour ça :s Citer
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Il faut le regarder en V.O, les doublages sont minables c'est bien dommage... Maintenant que je l'ai vu en français je le regarderai en VO Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Mais je maîtrise pas assez l'anglais pour ça :s Hum... s'il n'y avait que l'anglais... Vzzz... je ne suis plus là... Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Hum... s'il n'y avait que l'anglais... Vzzz... je ne suis plus là... Tu me traite de Rameur ? Nan franchement à part quand je ss ultra pressé je fais pas de faute ... ;-) Citer
Messages recommandés