Aller au contenu

Présentation de Biker boys 66


Biker boys 66

Messages recommandés

Salut les copains .

Je me présente je suis un jeune homme de 23ans passionné de moto je conduit depuis mais 6 ans (pocket,dirt,cross,scooter,super motard 50 cc,super motard 125 ect)
J'ai donc passer le permis gros cube depuis peux (a2) .
Je possède une ducati 620 monster de 2004 avec pot ducati performance ,filtre a air ducati performance avec boite a air préparer ,cdi ducati performance.


Pour quoi une ducati ? Eux ben je venais de passez le permis elle couter vraiment peux en assurance plutôt bien équiper et elle étai en garage pas très cher ,j'ai était pressé et vue que le look agressif a l'ancienne me plaisez j'ai donc sauter sur l'occasion .


Actuellement voici ma monture peux être bientôt si mais finance le permettent mt07 ou autre a voir


Eux ben quoi dire de plus ?
Pourquoi m'inscrire ici ?

Ben cela fait pas mal de temp que je regarde certain d'entre vous comme 100%bitume ride my deam kikanika ect

Ce que j'ai particulièrement ces de voir des personnes avec des mentalités super voir des paysages inconnu.

Je me suis donc dit pourquoi pas vous montré ma région mais copain nos spot nos delire et justement pourquoi pas nous agrandir faire des connaissance je pence que les vlog peuvent être un tremplin pour partagé .



Voila voilou surtout n'hésité a me posez des questions

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Un effort d'écriture stp. Merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...