TheGarfex Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Vannes C'est un peu petit loin, mais c'est raisonable Préviens moi si tu viens dans le coin Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDydy Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Bienvenue ! TheGarfex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Bienvenux a toix TheGarfex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bienvenue Garfex ! TheGarfex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Encore un copain Breton, bienvenue parmi les alcooliques anonymes motard ! Très bonne moto pour débuter, j'avais hésiter avec mon ancienne YZF, c'est dans le même style Bonne route à toi et peut-être à un de ces 4 dans un Bar TheGarfex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGarfex Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Encore un copain Breton, bienvenue parmi les alcooliques anonymes motard ! Très bonne moto pour débuter, j'avais hésiter avec mon ancienne YZF, c'est dans le même style Bonne route à toi et peut-être à un de ces 4 dans un Bar Merci, heureux de faire parti des alcooliques anonymes motard J'ai aussi hésitez avec la YZF, mais pas mal d'amis motard m'ont conseiller le 2T, sachant que je sortait d'un 50cc (pas très légal) bonne route et sûrement à bientôt alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider Cruise Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bienvenue le breton by Riders Cruise Ride Safe & Équipe V TheGarfex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bienvenue Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Sois ici comme chez toi, mais en mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGarfex Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue le breton by Riders Cruise Ride Safe & Équipe V Bienvenue Via mobile. Sois ici comme chez toi, mais en mieux ^^ Merci Maarc, c'est vrai que ça a l'air très convivial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider Cruise Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 De rien Oui ça l est by Riders Cruise Ride Safe & Équipe V TheGarfex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue, V à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaliBikeFR Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés