Aller au contenu

Alkatrazz du Nord sur YouTube


Mædon Guts

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Ici je mètrerais l'actualité de ma chaîne pour ceux qui traînent plus sur motovlog que sur les coins paumé de YouTube ^^

J'attendrais vos critique et conseil parceque on en a tous besoin au début, Positif ou négatif je les attends !

Ma première vidéo a été tourné début juillet quand j'avais pas encore reçu mes gants veste et bottes, mais je roulais pas en t-shirt et short c'est déjà ça ! Depuis j'ai eu un accident ou j'y ai laisser ma gopro donc j'ai pas de video plus récente.. Mais une nouvelle go pro va arriver avec un micro donc je commence aussi le moto vloging !

Assé parler voici la premiere vidéo !

Aimez si vous avez aimer et abonnez vous si vous le voulez hésitez pas !

Deuxième vidéo ! Cette fois un dimanche sous un ciel gris avec peux de collègues sur les routes :(

Bon la gopro a eu un.. Hum.. Petit soucis de batterie donc la plus belle partie de la balade a pas été filmé :/ mais pas grave je me rattraperais sur la 3ème video promis ! Bon visionnage les copain !

Modifié par Alkatrazz du Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un montage fait sur tablette, c est pas mal :)

 

Je pense que tu n as pas besoin de critique ou conseil pour commencer, fais ce qu il te plait et decouvre les possibilites que t offre le programme de montage vidéo, et petit a petit tu vas t ameliorer et surtout laisse faire ton imagination xd

 

 

V l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un montage fait sur tablette, c est pas mal :)

Je pense que tu n as pas besoin de critique ou conseil pour commencer, fais ce qu il te plait et decouvre les possibilites que t offre le programme de montage vidéo, et petit a petit tu vas t ameliorer et surtout laisse faire ton imagination xd

V l ami

Premier commentaire Qui concerne pas mon rétro x) mais merci ça me fais voir un peu autrement les choses et je vais en effect laisser parler mon imagination ! V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...