RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenue sur le forum T'en fait pas pour la circu normalement c'est une formalité, enfin, faut pas faire de doigt d'honneur quand quelqu'un te dépasse et sa devrait passer Insomniack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniack Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Mdr ok xD ouais je sais que sa devrais bien se passer mais sa reste un examen donc je flippe un peu quand même x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenux a vous deux je pense que tu es au bon endroit pour la moto et la video Insomniack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Bienvenue le mec qui ne dort pas! Insomniack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniack Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Ptdrrr tu m'a tuer x) mais enfaite sa m'arrive de dormir quand même xD genre 6h a 9h par nuit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bienvenue Insomniak ! ouh, on est le 21 ... alors ? Insomniack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniack Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 C'est mal partis XD déjà je quitte le parking, 50m plus loin un vieux glisse le stop et pile devant moi, je pile aussi, apparement j'ai bien fait. Mais un peu plus loin sur un rond point j'ai faillis griller une priorité mais l'inspecteur a pas relever j'était dans les temps aussi. Prochain rond point clic tous à gauche, arriver à la sortie je suis surpris par une voiture arrêter qui laissait passer des piétons, sa c'était moin bien. Et dans les routes de merde de campagne bah le moniteur m'a dit que j'allais un peu vite ... Du coup bah très mitiger et le moniteur m'a dit que je pouvais sûrement l'avoir mais sa se joue à la souplesse de notation de l'inspecteur ... Du coup bah réponse mercredi :/ the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 On va croiser deux fois plus les doigts alors. Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue alors maintenant c'est chose faite. V Envoyé de mon GSM "quand il veut bien" Et en Belgique c'est GSM et pas Mobil ;-) Insomniack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniack Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Mdrr merci Mr GSM !! XD J'espère que sa servira a quelque chose :3 SKOTON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniack Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Pour ceux que sa interessent . . . . JE VIENS D'AVOIR LA NOUVELLE !!! C'EST OFFICIEL !!! . . . J'AI EU MON PERMIS !!!!!!!! Trop heureux déjà de finir le permis et surtout de plus mettre la chasuble moto-école et d'aller là où je veux !!! Bisous les gones !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poko971 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Bienvenue nouveau motard V Insomniack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniack Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Merci Poko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bienvenue l'ami Belle présentation et belle occaz !! V à toi Insomniack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniack Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Merci bikefury BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés