Galor SuperTenere Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Y'a aucun réglage de focus sur cette caméra. Si la lentille est bien propre, alors elle a un souci de focus. Pour le micro, achètes-en un mono ou stéréo plus conventionnel, ton souci vient peut être tout bêtement de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bah c'est bizarre parce qu'en Laponie sur les pistes et la motoneige, je n'ai pas eu ce soucis, et la caméra était bien propre.. Je vais acheter le Olympus ME-15 là, il y a besoin d'un adaptateur sur celui-ci ou tu le plug directement sur la caméra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Direct à la caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Dacc, bah je le commande, on verra bien quand il arrivera. J'ai quand même envoyé un message a Drift pour voir.. Mais après je n'ai ni ticket de caisse, ni facture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés