Rocket Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Salut les amis , je me lance dans le motovloging comme vous , et je recherche un nom qui pète comme tout le monde ! Ma femme m'avait conseillé Motorless (car j'habite dans un bled qui se nomme L'escarene ), mais apres plusieurs jours je ne m'y fait pas . J'adore le nom "Rocket" donc j'ai pensée a Rocketvlog ,comme mon pseudo ici mais je me demande si je ne devrais pas laisser simplement Rocket ? Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Ma femme m'avait conseillé Motorless (car j'habite dans un bled qui se nomme L'escarene ) Euh... il n'y a pas de moteurs à L'Escarène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Le choix d'un pseudo doit être personnel. Après pour te donner mon avis Rocketvlog oriente ta chaîne principalement sur du vlog alors que Rocket te laisse plus orienter ta chaîne comme tu le veux (DO, tutos, ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Euh... il n'y a pas de moteurs à L'Escarène ? De moteurs ?? Le choix d'un pseudo doit être personnel. Après pour te donner mon avis Rocketvlog oriente ta chaîne principalement sur du vlog alors que Rocket te laisse plus orienter ta chaîne comme tu le veux (DO, tutos, ...). Merci je pense laisser rocket seul aussi c'est court , je trouve ça bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 De moteurs ?? Motorless signifie "sans moteur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Motorless signifie "sans moteur". Ha mdr non c'était pour le debut du village "L'es"carene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Comme l'a Red Rider, un pseudo est quelques chose de vachement perso... Difficile d'aider à ce niveau là. A la limite c'est te dire ce que l'on trouve de mieux parmi une liste, mais jamais on ne pourra te trouver un pseudo en partant de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés