Motard083 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupa!n Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Salut et bienvenu à toi ! Bonne route sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Eh ! Mais je m'appel Adrien, j'ai 21 ans et je suis à moitié breton ! Mon père est de Lorient (Lanestère exactement pour ceux que ça intéresse... Comme ça ça intéresse personne !?) et ma mère d'Armentières ! J'te raconte pas le mélange Breton-Flamand ça fait des ravages Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenux a toix chez les fou des images qui défilent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaliBikeFR Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés