the biker spirit Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
Oupa!n Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Salut et bienvenu à toi ! Bonne route sur le forum Citer
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Eh ! Mais je m'appel Adrien, j'ai 21 ans et je suis à moitié breton ! Mon père est de Lorient (Lanestère exactement pour ceux que ça intéresse... Comme ça ça intéresse personne !?) et ma mère d'Armentières ! J'te raconte pas le mélange Breton-Flamand ça fait des ravages Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Citer
cris Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenux a toix chez les fou des images qui défilent Citer
Messages recommandés