Clutch Rider Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Au top les gars ! Merci beaucoup !!! Citer
SKOTON Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Très belle présentation et super que tu passes ton permis avec ta douce. En prenant la route ensemble, l'envie de déconner sera moins grande. Bon permis Citer
Clutch Rider Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bon les gars, CA Y EST !! Circu passée ce matin et, même si c'est pas autorisé, l'examinateur a remis les papiers à mon moniteur, et c'est bon ! J'AI MON PERMIS MOTO !!! Direction les concess cet aprem et l'aventure commence ! V Citer
Motard083 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Félicitations pour ton permis! Ta nouvelle vie commence à présent... Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bien joué mec Tu verras une moto ça change toute notre façon de penser ^^Tient nous au courant pour ta bécane et quand tu veux pour une petite virée dans Rennes Citer
Sololane Mvlog Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue! C'est très bien d'avoir déjà passé l'A2 et puis ce n'est pas une perte, la plupart des motos A2 tu peux après les passes en A. La MT-07 en étant une d'entre elles. Citer
Kaouet Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Félicitations pour ton permis ! Une idée de bécane ? Citer
The Petit Motard Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Welcome robot cop! Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum motovlog.fr #musicsncf Citer
Clutch Rider Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Merci ! Moto achetée, livrée demain matin !! Impatient comme jamais ! Je suis finalement parti sur une petite Honda CB500F de 2013 noire avec 4500km pour 4000 euros. Je l'ai essayé c'est un vélo ! Je l'ai choisi comme elle répond parfaitement au cahier des charges du A2 d'origine et puis elle est pas dégueulasse, même si je pense qu'avec le temps elle recevra quelques accessoires LOL. Je lacherai les watts dans 2 ans après être passé en A! Je pensais m'orienter sur une MT-07 mais malheureusement un peu chère ... Et puis madame a récupéré son ER6-N de 2012 qui attend au garage que sa copine la rejoigne . On pourra se les échanger de temps en temps comme ça ! J'ai hâte de la ramener à la maison ! Citer
Widow Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Bienvenue =) Félicitation pour ta moto et ton permis ^^ Citer
Messages recommandés