Aller au contenu

Changement de silencieux

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjours les amis

J'ai vu un petit silencieux de la marque Spark pour Ducat' que je trouvais très intéressant 0=)

Je pensais prendre celui-là pour changer des termignioni NH que je possède déjà

Vous en pensez quoi ? ^^

A++ :)

Posté(e)

Pas trop esthétique mais le bruit est JUSTE MAGNIFIQUE, ACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!  :P  :P  :P  :P

Posté(e)

Regarde ceux là, c'est une marque peu connu qui équipe quand même des team motoGP.

En plus j'en avait déjà acheté chez eux la qualité n'a rien a envié au akra ou yosh.

Pour le prix c'est une paire avec le raccord

Posté(e)

Regarde ceux là, c'est une marque peu connu qui équipe quand même des team motoGP.

http://www.sc-project.com/ducati_monster_696_2008_fr.htm

SC Project peu connu ? Euh ... c'est une blague ? ^^ 

Toutes les concessions ou je passe on au moins un modèle avec différent pot, c'est réputé pour être de avoir une bonne sonorité sans pour autant se ruiner :) 

Posté(e)

SC Project peu connu ? Euh ... c'est une blague ? ^^ 

Toutes les concessions ou je passe on au moins un modèle avec différent pot, c'est réputé pour être de avoir une bonne sonorité sans pour autant se ruiner :)

C'est peut-être connu aujourd'hui,

Quand j'ai acheté le mien pour mon Z il y a quelque année personne ne connaissait.

Sur le site il y avait très peu de choix et seul les virement bancaire était accepté.

Ca a bien changé depuis :-p

• 2 semaines après...