Widow Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bien le bonjours les amis J'ai vu un petit silencieux de la marque Spark pour Ducat' que je trouvais très intéressant 0=) Je pensais prendre celui-là pour changer des termignioni NH que je possède déjà Vous en pensez quoi ? ^^ A++ Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Genre de pot William Saurin qui te coute 90€ a chaque fois que tu passe a cotes d'un schtroumph Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Pas trop esthétique mais le bruit est JUSTE MAGNIFIQUE, ACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! Citer
Widow Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Il y en a au moins un qui est d'accord avec moi Je regarderais les tarifs ^^ Citer
MikaR6 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Regarde ceux là, c'est une marque peu connu qui équipe quand même des team motoGP. En plus j'en avait déjà acheté chez eux la qualité n'a rien a envié au akra ou yosh. Pour le prix c'est une paire avec le raccord Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Regarde ceux là, c'est une marque peu connu qui équipe quand même des team motoGP. http://www.sc-project.com/ducati_monster_696_2008_fr.htm SC Project peu connu ? Euh ... c'est une blague ? ^^ Toutes les concessions ou je passe on au moins un modèle avec différent pot, c'est réputé pour être de avoir une bonne sonorité sans pour autant se ruiner Citer
Tchibidouha Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Genre de pot William Saurin qui te coute 90€ a chaque fois que tu passe a cotes d'un schtroumph SKOTON 1 Citer
MikaR6 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 SC Project peu connu ? Euh ... c'est une blague ? ^^ Toutes les concessions ou je passe on au moins un modèle avec différent pot, c'est réputé pour être de avoir une bonne sonorité sans pour autant se ruiner C'est peut-être connu aujourd'hui, Quand j'ai acheté le mien pour mon Z il y a quelque année personne ne connaissait. Sur le site il y avait très peu de choix et seul les virement bancaire était accepté. Ca a bien changé depuis :-p Citer
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 J'adore le design de ce genre de pot ! Mais j'aime moins le design du collecteur... Ca fait vraiment une sacrément longue goutière.. Et le son envoie du lourd ! Fonce ! Widow 1 Citer
Widow Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Toi aussi tu fais parti des insoniaques ? =) Je ferais une demande sur desmoracing pour le spark niveau price après je compare avec les sc project, je connais bien ^^ Edit: http://www.desmo-racing.com/ligne-spark-exhaust-gp-titane-ducati-monster-796-xml-447_497-2562.html C'est le prix de mes termignioni ça va ^^ Citer
Kaouet Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Non je ne suis pas insomniaque, en revanche je vis actuellement à Lima au Pérou (ça veut dire que t'es pas abonnés si tu ne savais ! Vilain ! ) et il y à -7h de décalage, d'où mes post très "tôt" pour vous ^^ Widow 1 Citer
Widow Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Heiiiiiiiin Ouukayy je voyais Liile mais je scrute pas les profils de tout le monde non plus Citer
Messages recommandés