Invité waut Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Comme vous voulez tous samoir à quoi recemble notre Sampic national me voici partit en reportage pour vous le trouver il est gentil il m'a même rendu mon bonjour Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 XDDD ! Qu'il est beau mon chou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Hannn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Pauvre Grat On n'a pas une politique de protection des handicaps sur le forum? ^^ Waut avec ça Grat ne va plus te parler pendant des mois See you guys! Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Pauvre Grat On n'a pas une politique de protection des handicaps sur le forum? ^^ Waut avec ça Grat ne va plus te parler pendant des mois See you guys! C'est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Ahahah, pas mal XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Mais si je l'aime bien Waut moi, c'est pour ça que je lui ai rendu son bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 HANNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés