Gianni Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Le 10/5/2016à20:42, Nightsurf a dit : En même temps, on récolte ce que l'on sème Je dirai même plus, le titre c'est mise en danger d'autrui. En regardant les vidéos de duker apoteozze, leur chaîne devrait s'appeler "Casser les cou*****" à autrui" Mais bordel c'est quoi ces abrutis avec leur vidéos qu'ils s’appellent "road rage", ils se sont crus au far west ?! Ils ont rien de motards, juste un gros morceau de gaminerie. Franchement ils m’écœurent, j’espère que les gens qu'ils croisent en voiture ne les prennent pas pour des motards.. mais plus-tot pour des gamins énervé.. Bike Life, beenyboy, Westcoastrecord et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Je viens de voir la vidéo du taxi , le mec fait un flan par ce qu'il met son clignos donc il à la priorité :0 non mais mec déjà roule à droite , soit content qu'il mette son clignos et puis surtout trace ta route. Tous ça pour avoir un contenue .. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 18 minutes, Hammadinho a dit : Je viens de voir la vidéo du taxi , le mec fait un flan par ce qu'il met son clignos donc il à la priorité :0 non mais mec déjà roule à droite , soit content qu'il mette son clignos et puis surtout trace ta route. Tous ça pour avoir un contenue .. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Alors pas tout à fait mais presque. Je pense que tu as confondu avec la vidéo du triporteur Sri-Lankais cingalais livreur de pizza qui s'est fait agresser par un éléphant Tamoul samedi dernier à 18h17 au Sud-Sud-Est de Colombo... Ihcmot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Je viens de voir la vidéo du taxi , le mec fait un flan par ce qu'il met son clignos donc il à la priorité :0 non mais mec déjà roule à droite , soit content qu'il mette son clignos et puis surtout trace ta route. Tous ça pour avoir un contenue .. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Alors pas tout à fait mais presque. Je pense que tu as confondu avec la vidéo du triporteur Sri-Lankais cingalais livreur de pizza qui s'est fait agresser par un éléphant Tamoul samedi dernier à 18h17 au Sud-Sud-Est de Colombo... À peu près ouais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazadonf Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Mouais, en traînant sur certains Vlog je me dis que certains sont quand même prêts à tout pour faire du buzz ... C'est quoi la prochaine étape , un front face avec un semi pour la gloire du lol ? Hammadinho, Westcoastrecord, Gianni et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy_moto Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Déjà, c'est une catastrophe au guidon de son 2 roues. Il ne connait pas le code la route. Toujours prompte à s'énerver pour rien voir même à reprocher aux autres les situations dangeureuses que lui génère... Le mec a toujours sa caméra d'allumée et là, ***étrangement***, la caméra n'était pas allumée et on ne peut pas voir le début de la scène... C'est vraiment pas de chance dis donc ! Surtout que le début de la vidéo, on ne le voit pas allumer sa caméra. Bref... Pour moi, sa parole est comme sa conduite..... peu fiable. Bike Life, lelillois, beenyboy et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Tout est résumé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Gianni 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Tout à fait d'accord avec @papy_moto. J'ai même l'impression qu'il accélère un peu quand il voit que le taxi va tourner à gauche, histoire de pouvoir clasher avec le mec. Un gars a qui il arrive autant de misères c'est très / trop louche Toud'13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 ... j'ai juste regardé le début : soit le mec à zéro réflexe soit il est aveugle. En tout cas il en a pour faire gueuler son pot ce qui est dangereux au lieu de freiner... Il ne faut pas regarder et diffuser ses vidéos on entre juste dans son jeu... beenyboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés