afv Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je vous comprend pas mes d'un l'option son niquel à moi Oula! C'est moi où tu voulais écrire Dunlop? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Oula! C'est moi où tu voulais écrire Dunlop? [emoji38]Oui commence à me faire chier ce t9 mdr afv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Dunlop BT 30 Evo ? Oo ah ah Dunlop Bridgestone Battlax T30 Evo Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Dunlop BT 30 Evo ? Oo ah ah [emoji14] Dunlop Bridgestone Battlax T30 Evo Les Dunlop D222 j'ai je crois mdr ce sur toute les motos mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-rider-lsm Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Pilot road 3 a l'avant et a l'arriere pour moi j'en suis très content il procure de superbes entrées de courbes 3000 bornes avec et ils sont comme neufs seul problèmes : un pneu assez cher a l'achat et je n'est pas de feeling sur route humide et mouillé car trop de glissade effectué avec eux ( ah satané bi-cylindre trop de couple ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Voila mon PR3 avant a 12000km quelques minutes avant qu'il finissent a la poubelle de chez Dafy Maintenant j'ai un BT30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Pas d'accroche sur route humide !? Pourtant ils sont vachement réputé pour faire parti des meilleurs pneu sur route mouillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-rider-lsm Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je doit avoir le sindrome de la poigné dans l'angle alor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Pilot Power jamais eu aucun souci avec, quand je part de traviolle cest de ma faut la plupart du temps (rétrograde la vitesse trop rapidement...), idem sur route trempé aucun problème. Si une fois je me suis fait peur de un rond point trempé, j'ai pas compris pourquoi car rien par terre, je prend la route souvent et de la même façon et sa passe tranquille, mais ce jour la je suis partie en cou***e ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Pour ma part, j'ai des pneus Diablo rosso II et franchement très très bonne tenue de route pour ma er6n, très tendre, je roule presque jamais sous la pluie donc je ne pourrais pas te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Pirelli Diablo Supercorsa sur la R6 Bridgestone BT45 pour la 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bridgestone RS 10 à l'avant vraiment top, chauffe vite, collé au sol donc grip excellent, et sur mouillé j'ai pas ressenti trop de problème pour le moment. Du coup j'ai hâte de finir le S20 evo derrière pour passer également au RS 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Voila mon PR3 avant a 12000km quelques minutes avant qu'il finissent a la poubelle de chez Dafy http://img15.hostingpics.net/pics/727102IMAG0326.jpg Maintenant j'ai un BT30 T'aurais du me le filer ton pneu, il reste de la matière O.O En plus il flotte 3 jours par an par chez toi, donc osef des rainures Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Il avait pris un profile conique , pas top quand tu commence a pencher. les bords étaient lisses a certains endroits. tout ca en 1000km. Deuzio, les assurances regardent tes pneus en cas de vautrage. Si tu est pas en tord mais que tes pneus sont mort , tu l'a dans l'os. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Corsa à l'avant et arrière, jamais eu de soucis sur sec ou humide. Mais j'suis pas très objectif c'est les seuls que j'ai essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Les PR3 mettent très en confiance je trouve, et sont réputés pour avoir une longévité hors-normes (il n'y a qu'à voir celui de Vélo!). L'inconvénient c'est qu'ils rendent relativement vite la main sur de très gros freinages sur le sec. Sinon, RAS : confort, prise en main, longévité, tout est au top tant qu'on ne veut pas forcément faire des freinages de trappeur tous les jours! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Longévité hors normes ? Avec 12.000 km seulement !? Mon PR4 avant m'a fait 24.000 km ! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Longévité hors normes ? Avec 12.000 km seulement !? Mon PR4 avant m'a fait 24.000 km ! Comparé à certains pneu qui ne tiennent pas 3000km c'est plutôt pas mal Les miens sont à 6500km de mémoire et pour le moment sont comme neuf avant et arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Longévité hors normes ? Avec 12.000 km seulement !? Mon PR4 avant m'a fait 24.000 km ! 24000 km ... Paye ton pneu en plastoc... Une moto playmobile à des pneu plus tendres que ça Jo Lapoule, afv et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Nan mais je ne le dis à personne, mais je suis le fils caché de Marty, tout sur une roue ! (Même les chutes !) [emoji12] Sampic (Grat), Kaouet et cybercece 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Perso, PR3 sur une moto, PR4 sur l'autre... RAS je suis très content des 4 pneus ! Et je roule par tous les temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ma dernière sortie avec Mr Darty a eu raison de mon PR4 arrière , 1mm de gomme bouffé en 140km Va falloir que je le change en février .... Il a un peu plus de 8000Km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Ma dernière sortie avec Mr Darty a eu raison de mon PR4 arrière , 1mm de gomme bouffé en 140km Va falloir que je le change en février .... Il a un peu plus de 8000Km Va falloir que tu le changes... Tu parles du pneu ou de moi ? #whaaaaaaaaat Kaouet et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Ouip, faut qu'je prenne un Darty tout neuf, tu est tout raboté , tu ressemble plus a rien :] oupa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 j'attends toujours quelqu'un pour me dire quel est le meilleur pneu pour une sportivo-gt en terme de longévité et de feeling...je suis triste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés