Aller au contenu

vos pneumatiques


Invité

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Pilot road 3 a l'avant et a l'arriere pour moi j'en suis très content il procure de superbes entrées de courbes ;)

 

3000 bornes avec et ils sont comme neufs

 

seul problèmes : un pneu assez cher a l'achat et je n'est pas de feeling sur route humide et mouillé car trop de glissade effectué avec eux ( ah satané bi-cylindre trop de couple ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilot Power jamais eu aucun souci avec, quand je part de traviolle cest de ma faut la plupart du temps (rétrograde la vitesse trop rapidement...), idem sur route trempé aucun problème.

 

Si une fois je me suis fait peur de un rond point trempé, j'ai pas compris pourquoi car rien par terre, je prend la route souvent et de la même façon et sa passe tranquille, mais ce jour la je suis partie en cou***e ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon PR3 avant a 12000km quelques minutes avant qu'il finissent a la poubelle de chez Dafy

http://img15.hostingpics.net/pics/727102IMAG0326.jpg

Maintenant j'ai un BT30

T'aurais du me le filer ton pneu, il reste de la matière O.O

En plus il flotte 3 jours par an par chez toi, donc osef des rainures :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pris un profile conique , pas top quand tu commence a pencher. les bords étaient lisses a certains endroits. tout ca en 1000km.

Deuzio, les assurances regardent tes pneus en cas de vautrage. Si tu est pas en tord mais que tes pneus sont mort , tu l'a dans l'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PR3 mettent très en confiance je trouve, et sont réputés pour avoir une longévité hors-normes (il n'y a qu'à voir celui de Vélo!). L'inconvénient c'est qu'ils rendent relativement vite la main sur de très gros freinages sur le sec. Sinon, RAS : confort, prise en main, longévité, tout est au top tant qu'on ne veut pas forcément faire des freinages de trappeur tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière sortie avec Mr Darty a eu raison de mon PR4 arrière , 1mm de gomme bouffé en 140km

Va falloir que je le change en février ....

Il a un peu plus de 8000Km

Va falloir que tu le changes... Tu parles du pneu ou de moi ? #whaaaaaaaaat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...