Aller au contenu

DO#14 De l'arsouille et du rasso biatch


Vincerider37

Messages recommandés

 

Et voilà la 14 eme de la série, plus balade et découverte des routes du sud de l'Indre et Loire et rasso moto qu'une vraie DO au sens classique du terme, elle n'en à pas moins les classique Bad Driver et Good Driver ainsi que le fameux Pinpin de la fin ^^

 

Bon visionnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les routes chez toi sont lisses et droites ^^

Moi avec le cb j'arriverai pas a user mes pneus ;)

Je tourne mon vlog demain.

Tu verras ce que c'est des virages ^^

Je suivais ta chaîne et je regarde ton nombre d'abonnés ...

C'est moi ou c'est monté d'un coup ??

Crois moi, j'ai plus aucune bande de peur, c'est juste qu'ici il faut apprendre à connaitre la route, puis tu peut y aller. Après il faut les avoir accroché, car le seul moyen d'user tes pneus c'est d'ouvrir en grand et de pas avoir peur de décrocher, on à très peut de courbes serrée, que des virages ou il faut au minimum être à 100 pour attaqué la limite de la bande de roulement (je me sui déjà vu sortir de courbe à 140 complètement déhanché la ou à 90 en voiture tu va limite tout droit)...

 

Après il faut faire ça au heures "creuse" et dans les virages ou il y a de la visibilité, comme tu peut le voir sur les routes que je connais pas et aveugle je reste toujours très à droite.

 

Oui, je suis passé de 245 à 700 en l'espace d'une journée, Qwerty à bien aimé ma 12 eme DO est la mise sur sont Facebook, je pensais pas que ça me donnerai autant de monde, et depuis ça grimpe gentiment ^^

 

Superbe vidéo ;)

 

Merci gars ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon lapin ^^.

 

Je sais pas si c'est une question de mérite, j'ai juste voulu faire des DO à ma manière sans prendre exemple sur personne pour que ça me corresponde, je me dit qu'avec un peut plus de 950 personnes qui me suivent j'ai fait le bon choix et que finalement il y a d'autres motards qui partage ma vision de la route.

 

En tout les cas j'attends tes vidéos avec impatience Jo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais ça quand j'y serai mdr.

 

Non sans rire, c'est sur que ça fait plaisir, parce que si on fait ça c'est surtout pour partager, et plus il y a de monde à te suivre plus tu peut partager. Mais ce n'est pas ce qui m'importe, avoir 3000 abonnés et 5 commentaires par vidéos, je vois pas l’intérêt, je préfère encore en avoir que 50 mais 25 messages par vidéo ;-)

 

Ce qui fait plaisir, c'est pas le nombre d'abonnés ni de vu, c'est le retour des gens, comme quand des abonnés vois des trucs dans tes vidéos que même toi tu n'avais pas relevé, c'est juste énorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...